AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Message par Harry J. Potter Lun 16 Jan - 13:43

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Ça faisait un peu plus d'un mois que j'étais arrivé dans ce nouveau monde et j'avais été directement pris en charge par les services sociaux qui m'avait placé dans un orphelinat dans le centre-ville. La chance que j'avais eu, c'est que ma meilleure amie Hermione y était aussi depuis bien avant moi et avec son aide et bien évidemment, le personnel de l'orphelinat, on m'avait inscrit dans une école.

    Cependant, il est vrai que je n'étais pas très enchanté à cette idée, car cela me rappelait mon enfance chez les Dursley où j'avais été dans une école moldus une bien mauvaise période de ma vie, mais bon... Avais-je le choix ? Bien évidemment que non, il est vrai que bien qu'Hermione était dans ce monde, je n'étais pas très bien tout simplement parce que ma petite amie Ginny n'était pas là.

    Pour me changer les idées, je décidai d'aller un peu de sortir pour découvrir un peu plus la ville, car on ne pouvait pas le cacher, j'étais plus renfermé qu'autre chose et on parvint à me convaincre de sortir un peu plus. Je choisis donc de me rendre la cité médiévale, c'était très différent du centre-ville et pourtant, j'avais le sentiment de me sentir un peu comme chez moi, c'était étrange. Je ne regardai pas vraiment ou j'allais lorsque tout d'un coup, je percutai quelqu'un et dis :

    Oh, pardon, je suis désolé... Je ne vous avais pas vu, vous n'avez rien ?
    Message par Ava Da Silva Mar 17 Jan - 18:56

    Une amitié naissante

    Les semaines avaient succédés aux jours alors qu’Ava prenait ses marques dans cette nouvelle ville. Elle avait déménagé souvent, lorsque l’OCS avait été dissoute, tentant secrètement, avec Michael et Béatrice, de trouver un moyen de défaire les pouvoirs d’Adriel. Sa mission divine avait été mise à mal lorsqu’elle avait été transportée dans ce nouvel endroit. Pour l’instant, ce qui lui importait le plus, c’était d’avoir retrouvé Béatrice.

    Elle avait élu domicile dans la cité médiévale. L’église n’y était pas très loin, et elle y allait régulièrement, lorsqu’elle ne travaillait pas, pour s’entretenir avec Béatrice. Béatrice, cette amie qui l’avait aidé à s’entraîner, qui l’avait toujours écoutée, qui l’avait supporter à chaque étape de son cheminement depuis qu’elle avait rejoint les sœurs guerrières.

    Ce matin-là, elle avait eu du mal à sortir du lit. Elle repensait à son temps à l’orphelinat. Celui ou elle avait passé la plus grande majorité de sa courte vie, bloquée dans un lit à la suite d’un terrible accident qui avait couté la vie à sa mère. Son seul compagnon avait été Diego, lorsque lui-même y était arrivé. Les brimades quotidiennes de Sœur Frances ne l’avaient pas quitté et avaient le don de ressurgir à des moments inattendus. Bien qu’elle eût toujours eu une certaine répartie et l’avait envoyé se faire paitre à plusieurs reprises, elle ne pouvait pas nier que cela l’avait affectée.

    Ava soupirait. Elle avait besoin de prendre l’air. Sentir l’air frais de l’hiver entrer dans ses poumons, se changer un peu les idées. Béatrice devait être occupée à l’église, aussi ne voulait-elle pas la déranger, et la laisser un peu tranquille. Elle enviait parfois la patience et la douceur dont était capable son amie. Tout le contraire d’elle. Elle était impulsive et se lançait tête baissée vers le danger. Elle rassemblait rapidement ses habits, avant de les mettre dans un coin de sa chambre et enfila quelque chose de chaud. Elle avait regardé rapidement par la fenêtre, constatant que la neige était tombée un peu plus au courant de la nuit, recouvrant un peu plus la ville de son manteau blanc.

    Elle aimait entendre le son de la neige craquer sous ses pieds. Comme c’était étrange. Retrouver l’usage de son corps après 12 ans allongée, bloquée dans un lit, à ne rien sentir. Un an s’était écoulé depuis qu’elle avait été déclarée officiellement morte et avait été ressuscitée grâce au Halo. Ava ne pouvait s’empêcher d’étouffer un rire alors qu’elle s’était comparée à Jésus. Ressuscité trois jours après sa mort. Pourtant, contrairement à Jésus, elle n’était pas morte une seconde fois.

    Perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas vraiment ou elle marchait. Elle avait été percutée par un jeune homme, ayant quelques années en moins que lui. Une cicatrice en forme d’éclair lui barrait le front. Lui aussi avait l’air perdu dans ses pensées. Il s’était rapidement excusé, s’empressant de lui demander si elle n’avait rien.


    - Non ça va, je n’ai rien. Est-ce que ça va toi? Demanda la jeune femme.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    18:29:54
    Message par Harry J. Potter Mer 18 Jan - 10:56

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    La jeune fille n'avait rien, j'étais rassuré si ça avait été le contraire clairement, je m'en serais voulu d'autant plus que je ne la connaissais pas, celle-ci me retourna la question. Je n'étais pas blessé non plus après j'avais sorti très peu la collision avec la demoiselle comparé à elle en tout cas du moins c'était mon avis.

    - Non, ça va, je ne regardais pas où j'allais, répondis-je. C'est la première fois que je viens dans ce quartier depuis que je suis arrivé ici.

    C'est la première fois que je rencontrais une personne de plus au moins mon âge enfin du moins si elle était plus âgée, la jeune Da Silva ne les paraissait pas. Je réalisai alors que je ne m'étais même pas présenté cependant, j'eus un moment d'hésitation, j'étais connu dans le monde des sorciers, certes, mais ici ? J'avais retrouvé Hermione, c'est vrai, mais y en avait-il d'autres ? Cette idée me glaça un peu le sang à l'idée que le seigneur des tBon après tout, il fallait bien que je m'adapte comme je l'avais fait à mon arrivée à Poudlard alors je dis :

    - Au fait, je m'appelle Harry Potter et toi ? Enfin, tu n'es pas obligée de me le dire vous qu'on ne se connaît pas.

    Je devais m'ouvrir aux autres, c'était ce que m'avait conseillé Hermione, car ce monde selon elle était très différent du notre et je devais prendre ça un peu comme une seconde chance.
    Message par Ava Da Silva Mer 18 Jan - 17:56

    Une amitié naissante

    Depuis qu’elle était arrivée ici, elle avait toujours eu cette tendance à être perdue dans ses pensées lorsqu’elle marchait. Elle errait un peu sans but, comme lorsque le Halo était arrivé dans son corps, avant qu’elle ne rejoigne la congrégation des sœurs guerrières à l’OCS.

    - C’est correct, répondit Ava. Moi non plus je regarde pas ou je vais, j’était perdue dans mes pensées.

    Le jeune homme ne lui disait rien. Ça paraissait qu’il ne venait pas dans le quartier, elle l’aurait reconnu sinon. Elle haussait des épaules alors qu’il lui confirmait ces suspicions. Pourtant, lorsqu’elle entend son nom, elle fronce les sourcils. Ce nom lui dit vaguement quelque chose. N’était-il pas le héros d’un livre que Diego aimait lire et dont il lui avait lu quelques pages? Probablement, mais elle n’est pas sure. Elle va devoir lui poser la question, le plus subtilement possible.

    - Ava Da Silva, répondit la jeune femme alors qu’Harry s’était présenté. Dis voir, ton nom me dit vaguement quelque chose… Là ou j’ai grandi, t’es le héros dans une série de livres que mon camarade de chambre à l’orphelinat aimait lire. Enfin, quand j’y était encore en tout cas… J'ai pas lu les bouquins par contre, c'est un peu compliqué quand on est tétraplégique...

    Bon… pour la subtilité, on repassera… Si Béatrice avait été là, elle se serait frappé le visage avec les deux mains, absolument découragée par son manque de subtilité.

    - Jte demanderais pas comment t’es arrivé ici, reprit-elle de but en blanc. Jpense on a dû pas mal tous arrivés par la même porte. Ca fait longtemps que t’es là?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    18:29:54
    Message par Harry J. Potter Sam 21 Jan - 18:22

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Finalement, nous étions dans le même cas tous les deux puisqu'on avait été inattentif d'ailleurs lorsque je lui dis, la demoiselle ne fit qu'un simple haussement d'épaule. Pour ne pas laisser un long silence entre nous, je décidai d'engager à nouveau la conversation en me présentant et lui demandant également comment elle s'appelait tout en la rassurant qu'elle n'était pas obligée de me répondre.

    Elle se prénommait donc Ava toutefois, je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette dernière ait déjà entendu mon nom et prénom quelque part dans une série de livres que son ami lisait, mais pas elle. Bien évidemment, la jeune Da Silva avait raison sur toute la ligne et cette rencontre me permettait de me rendre compte que même dans ce nouveau monde, j'étais forcément connu.

    - Enchanté de faire ta connaissance Ava. Dis-je en tendant ma main vers elle. Est-ce que ton ami t'aurait donner d'autres éléments à propos de ses livres ?

    Elle était ou plutôt avait été tétraplégique visiblement parce que là, elle était bien là devant moi debout à marcher. Je savais un peu ce que c'était cette maladie toutefois, je devais bien avouer que ça m'intriguait qu'elle sache marcher au jour d'aujourd'hui de ce fait, je lui demandai :

    - Pardonne-moi si je suis un peu trop indiscret, mais... C'est grâce à ce monde-ci que tu marches ?
    Message par Ava Da Silva Sam 28 Jan - 16:06

    Une amitié naissante

    Ava regardait le jeune homme de manière nonchalante. Elle avait cette manière des fois de regarder le monde, comme si elle s’en fichait, mais c’était une manière pour elle de se protéger. Parce qu’elle ne faisait confiance qu’en de très rare personnes. Après tout, pouvait-on s’attendre à autre chose de quelqu’un qui a grandi dans un orphelinat, et qui avait été incapable de se protéger lorsque la personne qui était censée prendre soin d’elle l’avait tué? Non, probablement pas… Mais après tout, pourquoi ne pas laisser une chance à ce jeune homme. Il avait le même regard torturé qu’elle pouvait avoir, ou même qu’elle avait pu voir en Diego. Finalement le même regard d’un enfant qui avait grandi dans un environnement nocif…

    - Pas vraiment, en fait… Je sais juste que dans ton monde, t’es un sorcier, que tu joues au Quidditch et que t’en a vu des vertes et des pas mure… dit-elle, alors qu’elle lui serrait la main.

    Elle ne se rappelait plus vraiment ce que Diego lui avait raconté. Probablement qu’elle avait dû s’endormir parfois quand il lui lisait l’histoire. Elle haussa des épaules, ne sachant trop quel genre d’informations il voulait savoir.


    - Mais je sais pas trop, hein, j’écoutais à moitié quand il me racontait l’histoire. Pis en même temps, même si ce qu’il me racontait m’aurait pas intéressé, j’aurais pas pu aller bien loin, reprit Ava en rigolant.

    Après tout, elle préférait rire du handicap qu’elle avait eu en grandissant. Elle n’avait rien pu y faire, elle avait préféré l’autodérision plutôt que de s’apitoyer sur son sort… Il lui avait demandé si c’était grâce à la traversé du portail qu’elle avait retrouvé l’usage de ses jambes. Elle fit une grimace, semblant vouloir lui indiquer que c’était un peu plus compliqué que ça… Mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne le connaissait pas vraiment au final… Comment lui dire que c’était grâce à un Halo provenant directement d’un Ange – quoiqu’un Ange déchu, mais d’un Ange pareil – qu’elle avait retrouvé l’usage de son corps. Et accessoirement sa vie vu qu’elle était morte avant l’arrivée de l’objet céleste dans son corps.

    - C’est une longue histoire, mais non. J’ai retrouvé l’usage de mon corps avant de traverser le portail… On va appeler ça… Une intervention divine, ou un miracle, choisi ce que tu veux, hein, je suis pas très regardante sur le terme… Après tout hein, c’est cool, je marche de nouveau, je vais pas m’en plaindre non plus!

    Elle resserra un peu sa veste contre elle, sentant le froid rentrer dans sa veste qu’elle avait laissé ouverte lorsqu’elle était sortie de l’église.

    - Est-ce que ça fait longtemps que t’es là toi? Pis t’habite ou? Tu vas à l’école ici aussi?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    18:29:54
    Message par Harry J. Potter Lun 6 Fév - 20:19

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Elle n'avait donc pas beaucoup d'autres éléments et visiblement, ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas les dires, mais plutôt qu'Ava n'avait pas été attentive à ce que son ami lui lisait. Toutefois, c'était assez suffisant pour que je sache que c'était bien de mon monde qu'elle parlait apparemment, même ici, je risquais d'être connu. Bon ce qui était sur c'est qu'Ava ne connaissait pas beaucoup de chose sur moi de ce côté-là, j'étais rassuré, mais les autres ? Telle était la question...

    - Ses informations sont suffisante Ava pour que je puisse te confirmer que c'est bien de là que je viens, répondis-je.

    Je devais bien avouer, ce qu'avait vécu Ava m'intriguait parce que ce n'était pas rien de se retrouver du jour au lendemain à marcher alors qu'elle était tétraplégique auparavant, c'était loin d'être banal en tout cas. La jeune da Silva m'expliqua que c'était bien plus compliquer que ça et surtout que c'était bien avant son arrivée ici grâce à un miracle apparemment.

    - Tu sais Ava, lui répondis-je hésitant. Dans mon monde, j'ai vu toute sorte de chose alors sache que tu peux m'en dire davantage. Plus rien ne m'étonnera ...

    La demoiselle me posa alors diverses question sur mon arrivée et ma vie ici ce à quoi, je lui répondis :

    - Je suis mystérieusement arrivé dans ce monde, le treize janvier. J'ai été placé dans un orphelinat dans le centre-ville et je vais au lycée en première et toi ? Au fait, tu as quel âge ?
    Message par Ava Da Silva Jeu 9 Fév - 21:24

    Une amitié naissante

    Ava hocha la tête, quoiqu’un peu impressionnée que quelqu’un de ce monde-là soit aussi en ville. Elle avait envie de le connaître un peu plus. Après tout, pourquoi ne pas se recréer un nouveau cercle d’ami ici? Elle avait passé tant d’années bloquée dans un lit et la dernière année et demi à combattre des Tarask et Adriel qu’elle en avait complètement oublié l’aspect social. Quoique, qu’est-ce être social quand on a passé 12 ans de sa vie allongée dans un lit à ne pas être capable de bouger et que les seules interactions qu’elle avait eu étaient avec Sœur Frances et Diego?

    Elle ne savait cependant pas si elle pouvait lui faire entièrement confiance. Elle ne donnait pas facilement sa confiance en grand monde. Les seules personnes en qui elle avait entièrement confiance étaient Sœur Béatrice ainsi que Sœur Camila et la Mère Supérion. Mais les deux dernières n’étant pas encore arrivée en ville, la liste de personne en qui elle avait confiance s’était drastiquement diminuée. Même le jeune homme semblait hésitant dans sa déclaration.


    - C’est gentil. Quels genres de choses as-tu vu? Voulu savoir Ava. Est-ce que tu as vu des dragons? Est-ce que ça existe ça?

    La jeune femme était finalement très curieuse du monde d’où Harry venait finalement. Elle aurait dû prêter un peu plus attention à ce que Diego lui racontait lorsqu’il lui lisait le livre…

    - Je suis arrivée un mois après toi. Le 13 février pour être exacte… ça va c’est pas trop chiant à l’orphelinat? C’était chiant pour moi en tout cas, ironisa Ava. Mettons que je me serai bien passée de rester mes journées au complet allongée dans un lit à écouter les conneries d’une sœur qui peut pas voir ta tronche!

    Ava eu un rire jaune lorsqu’elle avait mentionné Sœur Frances. Elle ne regrettait pas son geste. Elle l’avait tué, et elle s’en sentait bien mieux depuis qu’elle n’était plus de ce monde.

    - J’ai 19 ans. Et toi, c’est 16 ans c’est ça?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    18:29:54
    Message par Harry J. Potter Ven 24 Fév - 17:12

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Bien que je lui avais dit que les informations qu'elle m'a donné étaient suffisantes, Ava semblait vouloir en savoir plus de mon monde à moi notamment sur l'existence des dragons et si j'en avais déjà vu. Ce n'était clairement pas une bonne période de ma vie lorsque j'avais vu cette créature malheureusement puisque c'était au moment du tournoi des trois sorciers et surtout du retour de Lord Voldemort.

    - Et bien, dis-je alors que mon visage changea. Oui, j'en ai même combattu un, mais ... Disons que ce n'est pas vraiment une belle période de ma vie.

    Après quel moment de ma vie était heureux ? Il y en avait pas beaucoup dans mon enfance en tout cas après à poudlard, c'était autre chose quand même, je ne pouvais pas le cacher. La jeune Da Silva était donc arrivée un mois après moi et me demanda aussi si ce n'était pas trop chiant l'orphelinat, car pour celle-ci, c'était le cas. Évidemment, sa situation et la mienne étaient bien différentes et probablement pas comparables, mais bon ... Comme la demoiselle n'avait pas vraiment entendu la lecture de son ami de mon monde, Ava ne pouvait pas totalement imaginer de ce fait, je lui répondis :

    - Bah... Ça ne peut pas être pire que chez mon oncle et ma tante où j'ai dormi de toute mon enfance dans le placard sous l'escalier de la maison.

    Mon interlocutrice était donc un peu plus âgée que moi et me demanda alors si j'avais seize ans, je compris du coup qu'elle avait l'air de s'y connaître dans le monde des moldus si je pouvais appeler ça ainsi. Pour lui répondre à sa question, je lui fis un signe affirmatif de la tête.
    Message par Ava Da Silva Ven 24 Fév - 21:02

    Une amitié naissante

    Visiblement, elle venait de créer un malaise en lui demandant si les dragons existaient dans son monde… Cela dit, elle trouvait ça vraiment cool qu’il en ai combattu un et qu’il en soit ressorti vivant pour en parler. Elle n’avait pas beaucoup – ok, d’accord, absolument aucune, lui soufflait sa petite voix intérieure – d’expérience avec les dragons. Mais elle avait combattu des Tarasks qui devaient vaguement ressembler à des dragons, niveau combat…

    - Je comprends, répondit Ava. On a tous nos propres combats hein?

    Elle avait voulu ironiser un peu, histoire de détendre un peu la situation. Elle eu une grimace lorsqu’Harry lui mentionnait qu’il avait vécu toute son enfance dans un placard. Finalement, c’était à se poser la question lequel d’entre eux deux avaient eu l’enfance la plus pourrie. Mais ce n’était pas le moment de jouer à qui avait eu l’enfance la plus misérable. C’était une nouvelle ville, un nouvel environnement, et elle comptait bien en profiter à fond. Surtout, maintenant avec Béatrice à ses côtés. Bien sûr, elle aurait aimé que Camilla et la Mère Supérion soient avec elles aussi. Mary lui manquait aussi. Et Lilith aussi, jusqu’à un certain point, même si elle lui aurait bien mis son poing dans la figure à quelques reprises. Elle ne manquerait d’ailleurs pas de le faire si jamais elles se revoyaient.

    - J’avoue que ça devait pas être très folichon chez ton oncle et ta tante. Est-ce qu’ils sont là avec toi aussi? J’imagine que non, puisque tu m’as dit que tu es dans un orphelinat… Est-ce que ça t’intéresse de savoir ce qu’ils sont devenus? Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre de ton monde qui est venu ici avec toi?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Harry J. Potter Ven 10 Mar - 17:12

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Est-ce que je lui en voulais de me poser toutes ses questions ? Bien évidemment que non parce que même si c'était vraiment une mauvaise période de ma vie, le passé est le passé alors pourquoi en vouloir à une personne qui me pose des questions, je n'en voyais pas l'intérêt. Il est vrai que participer au tournoi des trois sorciers alors que je ne l'avais pas choisi, ça ne m'avait pas enchanté en plus, je m'étais disputé avec mon meilleur ami.

    - Je suis bien d'accord avec toi, répondis-je avec un sourire. Certains combats sont plus gros et dur que d'autres, j'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'ont toujours aidé et soutenus.

    Encore une fois, la demoiselle comprenait lorsque je lui expliquai où est ce que je dormais chez mon oncle et ma tante, elle me demande s'ils étaient là avec moi même si Ava se doutait que non, car je suis en orphelinat. La question suivante me surprit un peu, je dois bien l'avouer puisque ce n'est pas quelque chose qui m'avait traversé l'esprit de savoir ce qu'ils étaient devenus toutefois, je n'eus pas le temps de réfléchir que celle-ci me demanda encore un truc.

    - Non, ils ne sont pas avec moi, répondis-je avec un sourire en coin. C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais dans un sens, je m'en fiche d'eux. J'ai tellement subi, trop même ...

    Je marquai une pause de quelques secondes avant de dire :

    - Oui, ma meilleure amie est dans le même orphelinat que moi et toi ?
    Message par Ava Da Silva Sam 11 Mar - 17:27

    Une amitié naissante

    Ava n’était pas vraiment connue pour avoir la langue dans sa bouche. D’autant plus que maintenant qu’elle avait retrouvé l’usage de ses jambes, elle avait retrouvé un certain entrain pour la vie, même si au cours de la dernière année, elle en avait vu des vertes et des pas mures avec les Tarasks et l’arrivée d’Adriel. Elle avait dû en combattre à plusieurs reprises, allant même jusqu’à se battre contre l’une des leurs, Lilith. Elle ne l’avait jamais vraiment aimé de toute façon. Lilith avait toujours été jalouse d’Ava, s’estimant être la personne la plus à même de recevoir le Halo, s’étant entraîné toute sa vie alors qu’Ava n’avait rien fait d’autre que d’être tétraplégique et de mourir avant de ressusciter.

    - Totalement d’accord avec ça, répondit Ava en hochant la tête. Jte trouve bon d’avoir été capable de gérer ça, surtout à ton âge et d’avoir eu des amis qui te soutenait.

    Elle aurait voulu avoir des amis comme ça aussi dans sa vie d’avant. Maintenant, elle pouvait vraiment s’estimer heureuse. Elle avait Béatrice, Camilla et les autres. Même si Camilla et les autres n’étaient pas encore dans cette ville, elle avait été heureuse de retrouver Béatrice. Elle ne savait pas trop ce qu’elle aurait fait si elle ne l’avait pas retrouvé. Probablement qu’elle se serait occupée, comme elle aurait pu, errant dans les rues à essayer de la trouver, tout en travaillant à côté. Elle avait réussi à trouver un travail qui lui plaisait quelques jours après son arrivée, refusant de vivre aux dépends de Béatrice. Elle ne savait que trop bien ce que c’était que de vivre au dépend d’autres personnes, et bien qu’elle lui fût redevable de beaucoup de choses, elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Son travail de barmaid lui prenait beaucoup de temps, mais elle l’aimait. Elle se remémorait souvent avec nostalgie au temps qu’elles avaient passées toutes les deux dans les Alpes. Parfois, elle se surprenait à rêver qu’elles puissent y retourner et passer le reste de leur vie dans cet endroit paradisiaque.

    Ava hausse des épaules lorsqu’Harry lui mentionne qu’il s’en fiche royalement que son oncle, sa tante et son cousin ne soient pas là, avec lui.


    - Compréhensible en même temps, si tu dis que tu as trop subi d’atrocité avec eux. Je pense la même chose de Sœur Frances. Mais au moins je sais que je ne la reverrai pas, à moins que ce portail ne soit capable de ramener les morts à la vie, ce qui serait vraiment étonnant!

    Non, ce n’était pas possible, c’était ce qu’elle se plaisait à se répéter. Le portail ne pouvait pas ramener les morts à la vie. Sinon, elle aurait souhaité que sa mère soit de nouveau en vie et que Mary soit de retour parmi elles… Elle secoua la tête, chassant les idées noires qui commençaient à embuer son esprit, se concentrant sur la question qu’Harry venait de lui poser.

    - C’est cool que ta meilleure amie soit là! Moi j’ai juste une de mes amies qui est Sœur et qui est à l’église. On habite ensemble en fait…
    Codage par Libella sur Graphiorum
    18:29:54
    Message par Harry J. Potter Lun 1 Mai - 14:44

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Il est vrai que j'avais eu une certaine chance d'avoir Ron et Hermione à mes côté, je serais probablement mort si je ne les avais pas eu. Ava me trouva très courageux d'avoir subi tout ça alors que je n'ai que seize ans. Malheureusement, les choses serait loin d'être terminée si j'étais encore dans mon monde. Il est clair que si Voldemort serait à Multivercity, je serai en danger, surtout si nos pouvoirs revenaient, je ne voulais pas me tracasser avec ça pour le moment.

    - Je ne sais pas si on peut appeler ça du courage, lui répondis-je. Disons que je suis un peu obligée de faire tout ça. Je veux dire combattre le mal, car il y a une prophétie sur moi et un méchant appelé Lord Voldemort.

    J'avais été clair et net sur ce qui me servait de famille et la jeune da Silva me comprenait puisqu'elle avait un peu près subi la même chose. Seulement à la différence de moi, celle-ci était tranquille parce que cette personne est décédée dans son monde. Il est vrai que je trouverai ça étrange qu'une personne morte revienne « à la vie » dans ce monde-ci. Cependant, si ça viendrait à arriver pour certaine personne de mon monde, je ne sais pas comment je réagirais.

    - Étrange, c'est certain, lui répondis-je en réfléchissant. Maintenant, si je me retrouverai en face de mes parents par exemple, ça me ferait sûrement bizarre !

    Tout comme moi, la demoiselle avait retrouvé une personne de son monde avec qui elle vivait apparemment.

    - C'est chouette de retrouver des personnes de notre monde, lui répondis-je avec un sourire. Ça m'a permis tout de même d'avoir un point de repère puisqu'elle est arrivée à Multivercity, un mois avant moi.
    Message par Ava Da Silva Lun 1 Mai - 17:37

    Une amitié naissante

    En dehors de Béatrice et Natasha, Harry avait la seule autre personne qu’Ava avait rencontré depuis qu’elle était arrivée en ville. Elle n’était pas la plus sociale depuis qu’elle avait atterri dans cette nouvelle ville, mais elle se disait qu’elle avait encore le temps. A moins qu’adriel fasse son apparition ici, elle pouvait se permettre de prendre le temps de faire les choses un peu plus tranquillement. Et ça lui permettait de passer aussi un peu plus de temps avec Béatrice.

    - Je pense qu’il faut quand même une dose de courage pour affronter ce que tu as affronté. Prophétie ou pas, continue Ava tout en haussant des épaules. Et puis, si tu as eu de l’aide, c’est toujours mieux. Perso, si j’avais pas eu l’aide que j’avais eu, j’aurais eu un peu plus de misère à combattre les Tarask lorsqu’ils s’en sont pris à moi. Et puis il y a eu Adriel, mais je me suis retrouvée dans cette ville avant d’avoir pu le vaincre. Donc je sais pas trop ce qu’il est devenu non plus ni même si le monde qui est resté en arrière ont réussi à le vaincre.

    Elle l’espérait, mais sans le halo, les sœurs restées en arrière n’avaient que peu d’espoir quant à la destruction de l’ange déchu. Ava secoua la tête, tentant de ne pas trop penser à ce que ces sœurs étaient devenues. Parce qu’au fil du temps, elles étaient devenues sa deuxième famille et elles lui manquaient chaque jour un peu plus.

    - Je peux comprendre, ça me fera la même chose si ma mère se retrouvait en face moi du jour au lendemain, répondit Ava rêveuse. Des fois, j’aimerais la retrouver, qu’elle soit de nouveau avec moi, comme avant l’accident. Mais je sais que ça ne sera pas possible. A moins que cette ville soit capable de faire des choses dont on ignore encore, ironisa Ava, avant de partir à rire. Les miracles existent, mais bon… Je préfère ne pas trop y croire.

    Elle était vraiment contente d’avoir rencontré Harry. Au moins, ça lui permettait de faire connaissance avec quelqu’un d’autre d’un autre univers qu’elle.

    - Avais-tu encore un peu de temps devant toi? On pourrait aller se manger quelque chose, c’est moi qui invite. Béatrice est assez occupée en ce moment, alors on a un peu de temps encore devant nous.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Harry J. Potter Mer 24 Avr - 19:01

    Une amitié naissante

    avec @Ava da Silva
    Ava pensait que le courage restait la chose qui me permettait de battre le mal comme je l’ai toujours fait. La prophétie n’avait rien à voir là-dedans, cette dernière n’avait pas tort en ce qui concernait l’aide. Je ne pense pas que j’aurais su combattre le mal sans Ron, Hermione et tous mes autres amis. La demoiselle était un peu comme moi, elle ne savait pas ce qu’était devenu son monde.

    - La prophétie ne sait jamais réaliser avant que je ne sois à Multivercity, l’un de nous deux doit mourir. Je ne suis plus dans mon univers donc Voldemort à le champ libre malheureusement.

    J’avais revu Hermione certes, mais les autres que sont-ils devenus ? Je ne sais pas puisque je ne les ai pas retrouvés dans la ville. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter quand même… J’en viens à parler de mes parents et la jeune Da Silva avait le même ressenti que moi si elle revoyait sa mère. Elle l’avait perdue durant un accident si je comprenais bien.

    - On pourrait voir ça comme une seconde chance, mais je ne les ai jamais connus. Je ne sais pas du tout quel relation j’aurais avec mes parents. Il y a des pour et des contre dans ce genre de situation, c’est mon avis en tout cas.

    Mon interlocutrice me demande alors si j’avais du temps devant moi pour aller manger un morceau ensemble. Cette dernière m’invite si j’acceptais.

    - Oui, je ne suis pas obligé de rentrer tout de suite. Tu connais de bons endroits où l’on mange bien à Multiverity ?

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum