AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Message par Ashley Boyld Ven 10 Fév - 19:27

    Merde !  quel  journée
    Ruby et  ashley .

     
    Je ne trouve pas cela ma fille et le travail. Puis tout ce qu'on doit faire à la maison. Mais je sais que je peux maintenant compter sur mon amie Régina pour m'aider. Même si parfois, je me demande si ce n’est pas un piège. Car elle est après tout la méchante reine et nous a faites tellement de mal dans notre monde. Car parfois, je me méfie maintenant, je n’ai pas grand monde pour aider. Les charmants nos jamais eu la chance d’élève leurs filles. Mais ma fille semble vraiment aimer. Et maintenant ils sont sa marraine et son parrain. Mais sinon je trouve vraiment dure.

    Ce matin, je voulais me faire un bon déjeuner. Quand je réalise que je n'ai plus rien à manger. Je soupire. Je me décide que je n'aurais pas le choix d’aller faire les courses. Je vais habiller ma fille quelques minutes plus tard. Nous sommes prêtes tous les deux. Je la mets dans le porte-bébé et je prends sac à couches. Je marche jusqu'à l'épicerie. Je n'ai pas de voiture. Alors je dois tout faire. Mais je me dis que je vais être en forme de force de marché tout le temps. Au bout d’un moment, j'arrive enfin dans l'épicerie. Je prends un panier. Et je commence à mettre plein de choses dans mon panier. Je réalise que fais du bien mon épicerie. Je finis par sortir avec deux sacs dans les mains et deux autour des bras. Je commence à marcher quand tout à coup un sac se brise. Je lâche un soupir et je dis :

    Merde ! dis-je essaie de tout ramasser avec la petite puce ce n’est pas facile du tout. Je mets à quatre pattes et j’essaie de tout ramasser, mais je me dis que ce n’est pas facile quand tout à coup, je vois un pied devant moi. Je me lève doucement et je vois le beau Ruby. Je souris et je lui dis doucement.

    Bonjour Ruby, dit, je un peu découragé, je me demande, tu peux m’aider à ramasser mon sac brisé et tout partout à terre.

    Je dois dire que ma fille est dans le porte-bébé. Ce n’est pas facile de me pencher pour te ramasser. Sans faire même tomber les autres dans mes mains. Je prends une bonne respiration et je réalise que je n'ai pas demandé à mon amie comment elle allait.

    Désolé, je réalise que je n’ai pas demandé comment tu allais, Ruby. Alors comment tu vas -tu ma belle  ?

    FICHE ET CODES PAR YAVANNA
    Message par Ruby Lucas Sam 11 Fév - 10:45

    Merde, quelle journée !

    avec @Ashley Boyld
    Il n'y avait pas longtemps que j'avais revu Mary-Margaret, elle m'avait dit qu'elle habitait la banlieue, mais aussi que cette dernière avait retrouvé notamment d'autres habitants de Storybrooke. Aujourd'hui, je décidai de me rendre dans ce quartier là pour lui rendre visite enfin s'ils étaient là, car je venais tout de même à l'improviste cependant, je ne m'attendais pas à ce que j'allais croiser sur le chemin.

    Je vis une jeune demoiselle en train de ramasser des courses par terre avec difficultés étant donné qu'elle avait un porte-bébé, il ne me fallut pas très longtemps pour reconnaître mon amie Ashley. Elle venait d’accoucher apparemment soit ici ou bien à Storybrooke avant d'arriver mystérieusement dans cette ville.

    Arrivée à sa hauteur pour lui proposer mon aide, la jeune Boyld me remarqua et après m'avoir saluée, elle me demanda si je pouvais l'aider à ramasser ses courses, son sac avait lâché de ce fait, je me mettais à sa hauteur avant de répondre :

    - Salut Ashley, je ne savais pas que tu étais en ville, ça fait combien de temps que tu es ici ? Laisse-moi faire, je vais ramasser.

    Dans la panique, je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas pensé à prendre de mes nouvelles et lorsque elle le réalisa, cette dernière s'excusa avant de me demander comment j'allais.

    - Ne te tracasse pas, je peux comprendre, lui répondis-je avec un sourire. Ça va bien et toi ? Tu as accouché, il y a longtemps ? A Storybrooke ou bien dans cette ville ?
    Message par Ashley Boyld Mar 14 Fév - 11:47

    Merde !  quel  journée
    Ruby et  ashley .

     

    Je trouve cela vraiment la petite. Je n’avais jamais de temps en moi. Je ne pouvais pas prendre ma douche sans me faire interpeller par elle. Alors une douche qui devait me prendre 15 minutes pouvait me prendre 45 heures à 1 heure, tout était devenu vraiment compliqué de sa naissance. J’aimerais tellement que mon prince soit là. J’avais décidé d’aller faire les courses. Mais encore une fois, j’avais de la malchance en sortant tout était tomber par terre. J’essaie de tout ramasser quand je crois la belle Ruby. Je prends une bonne respiration. Je commence à bercer ma mademoiselle Isabelle qui avait décidé de pleurer.

    J’avais demandé de m’aider. Je dois me faire tellement de bien de savoir que je ne suis pas la seule notre ville à être venue ici. Je dois me faire tellement de bien de savoir que je ne suis pas la seule notre ville à être venue ici. Je souris quand elle commence à ramasser mes choses pour moi. Je voudrais l’aider, mais je dois être mademoiselle. C'est ce que je fais. Je la berce.

    Ça fait pas longtemps, 1 semaine environ.


    Je m'excuse parce que je ne suis pas d'habitude avec tout ce qui passe dans ma vie. Je suis plus fatiguée que j’oublie la bonne meilleure bonne de princesse. Faut dire que ce moment, je crois que je ressemble à Cendrillon comme une princesse. Je sors de ma tête quand elle commence à parler. Je souris.

    Je suis contente de savoir que ne m'en veux pas Ruby dit, je continue de bercer la petite puce. Je suis soulagé quand je vois ma fille commencer à s'endormir dans le porte-bébé.

    Merci beaucoup. J’ai accouché a Storybook il y a 1 semaine et elle vient d’avoir deux semaines. Je réalise à quel point c’est plus dure que je pensais.

    Ma fille finie par s’endormir dans mes bras. Je suis vraiment heureuse, car cela veut dire que je serais plus tranquille. Je lui donne des bisous sur la joue.

    Sinon toi comment vas-tu ?
    dit je en souriant.


    FICHE ET CODES PAR YAVANNA
    [/quote]


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Ruby Lucas Ven 24 Fév - 17:55

    Merde, quelle journée !

    avec @Ashley Boyld
    Alors que j'étais en train de ramasser, Ashley me répondit que ça faisait à peine une semaine qu'elle était dans ce monde et que sa fille avait deux semaines, la pauvre ... Elle ne devait pas avoir facile toute seule surtout si le père de la petite n'était pas là ce qui était sûrement très probable selon moi. La jeune Boyld était contente que je ne lui en voulusse pas, mais comment pourrais-je lui en vouloir étant donné la situation actuelle ?

    Celle-ci avait donc accouché à Storybrooke heureusement dans un sens, mais élever un enfant si jeune et surtout seule dans un autre monde ce n'était probablement pas l'idéal d'ailleurs mon interlocutrice m'avoua qu'elle ne penserait pas que ça serait dur.

    - Je me doute que ça ne doive pas être simple, lui répondis-je. Je suppose que tu n'as pas encore retrouvé son papa dans ce monde-ci ? En tout cas, n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin d'aide.

    Elle était tellement dans l'embarras qui venais de se passer que cette dernière me demanda à nouveau comment j'allais, je décidai donc de lui répondre un peu plus dans les détails cette fois-ci en lui disant :

    - Disons que je m'adapte, je n'ai pas retrouvé Granny ni Dorothy. Oups... C'est vrai, tu ne sais pas qui sait comme la plupart des personnes de Storybrooke vu que je l'ai connue à Oz.
    Message par Ashley Boyld Dim 3 Déc - 18:20

    Merde !  quel  journée
    Ruby et  ashley .

     
    Je dois dire que ma vie depuis que j’ai la petite n’est pas facile du tout. Je suis arrivé dans ce monde. Je suis toute seule pour tout faire. Je ne dors pas . Je ne suis plus capable de faire sans avoir ma fille dans les bras. Je dois dire que je trouve cela vraiment dur. Je suis sale et je mets ce matin un miracle j’ai réussi à me laver. Mais je donnerais de l'importance à ce que mon mari soit là. j’ai besoin de lui.
    J’ai décidé d’aller faire les courses et je suis tombé sur Ruby. Lorsque je suis sortie, toutes mes choses tombaient. Je soupire. Une chance que mon amie est là. Ma fille est toujours contre moi. Je dois dire qu'elle ne pleure pas mais elle a du mal à dormir. Je parle à Ruby
    .

    Non c’est vrai pas facile. Je suis brûlée.
    dis-je en soupirant à nouveau. Je donne tout pour dormir deux heures
    Non je ne les ai pas encore trouvés. et je me demande si  je vais  le trouver. Déjà a storybook il ne traite pas trop papa. alors je doute veulent aider ici merci beaucoup c’est vrai gentil. Mais j’aimerais dormir en ce moment.

    c’est alors qu’elle ne m'a pas trouvé Dorothée. c’est vrai que je ne connais pas cette personne. c’est alors m’as dit pas trouver sa granny. Je sais qu’elle était vraiment proche dans les autres mondes.

    c’est dommage pour  Granny.. alors tu est vraiment aller  OZ ? c’est comment ? dis-je pour me changer les idées. J’avais toujours rêvé de voyager dans un autre royaume. Mais je n'en ai pas eu la chance. Je soupire. Je berce doucement ma fille. car je ne veux pas qu’elle mette à pleurer.

    Une fois toutes mes choses tout ramasse. Je marche doucement. Je me demande si je ne devais pas proposer à Ruby de m'accompagner chez moi.

    On pourrait continuer la conversation chez moi.. je pourrais te faire quelque manger ?


    FICHE ET CODES PAR YAVANNA


    Ashley Boyld Cendrillon
    Always and 4ever avec toi ma petite puce

    Message par Ruby Lucas Jeu 25 Avr - 10:21

    Merde, quelle journée !

    avec @Ashley Boyld
    La demoiselle me confirme la difficulté d’élever sa fille toute seule. Elle n’avait pas non plus retrouvé le papa du bébé et Ashley craint qu’il ne l’aide pas. C’est ce qu’elle sous-entend, je ne sais pas comment l’aider à ce sujet-là. Je ne connaissais pas son compagnon plus que ça et le convaincre serait compliqué. Cette dernière me remercie que je propose mon aide. Je n’avais pas d’enfant certes, mais il y a toujours une autre façon de l’aider après tout.

    - Est-ce que tu as pensé qu’il pourrait changer en étant à Multivercity ? Les gens peuvent changer, tu ne crois pas ?

    La jeune Boyld me demande si je suis vraiment allée au pays d’Oz. Elle a toujours eu envie de voyager, mais elle n’en a jamais eu l’opportunité. Je comprends qu’elle a envie de savoir comment est cet endroit. Ce n’est pas dans cette ville qu’elle serait voyagé étant donné qu’on y est coincé.

    - Oui, c’est un beau pays très différent de la forêt enchantée et de Storybrooke. Ca ne ressemble pas à Multivercity non plus.

    La jeune maman me propose de l’accompagner chez elle afin qu’on puisse discuter et manger un morceau ensemble.

    - Pourquoi pas, je ne travaille pas. Tu habites dans quel quartier ?
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum