Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Recherche de modérateur 02/03/2023

3 participants
Entité
EntitéAdmin
Localisation : Multivercity
Copyrights : Avatar de schizophrenic
Messages : 522
Points rp : 664
Date d'inscription : 08/06/2022
Ancienneté - 2 ans

   https://multivercity.forumactif.com

Recherche de Modérateur


Ce que nous recherchons


Nous recherchons un.e modérateur.trice, le.la tout.e premier.ère du forum, afin de nous prêter main-forte lorsque nous serons trop occupées et/ou absentes. Iel devra :
- Être nos yeux sur le forum et Discord.
- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres si un admin n'est pas déjà passé.
- Nous aviser des demandes faites sur le forum (pas y répondre, seulement nous aviser).
- Nous aviser s'il y a un manquement au règlement sur le forum ou sur Discord.
- Répondre dans le meilleur de ses connaissances aux membres ou les diriger vers nous s'iel n'a pas la réponse.  



Nos critères


- Membre actif.
- Présent sur Discord.
- Prêt à s'impliquer sur le forum en tout temps.
- Possédant un certain leadership.
- Ouvert a la communication et capable de recevoir des critiques constructives et en donner en retour, tout cela dans le respect de tous.
- Un membre polie qui saura parler avec les membres même en position de pouvoir.
- Possédant une bonne connaissance de base de la langue française écrite.




Comment postuler ?

Répondez à la suite de ce sujet afin de nous faire savoir votre intérêt et vos motivations.



Que retenir au sujet des modérateurs


- Un modérateur n'est pas un admin, vous n'aurez pas de spoiler sur les MAJ, évènements et développements futurs du forum.
- Vous êtes là pour aider les Admins à ne pas manquer ce qui se déroule sur le forum.
- Vos tâches resterons simples et petites. Si vous vous impliquez beaucoup et que vous en venez à trouver que vos tâches sont trop nombreuses, vous pourrez nous en faire part.
- Il y aura possibilité d'implication supplémentaire dans le forum si vous le souhaitez et que l'opportunité se présente.
 



Halloween


KoalaVolant
Jaya Elmandjra
Jaya ElmandjraWizarding World
Localisation : Centre-Ville
Emploi/loisirs : Étudiante
Copyrights : Google
Messages : 97
Points rp : 331
Date d'inscription : 02/03/2023
Multicompte
Ancienneté - 1 an
Membre du staff
Modo
Event rêve
Participation Event rêve 2023

   
Recherche de modérateur 02/03/2023 200.gif?cid=3e5a20185hvw7ed95lcadnyrdjkcpka22icxpqvmnkxvudda&rid=200
Je veux bien me proposer comme modo haha! Mes motivations? s'empresse de les chercher dans son sac Ce sera pas long, c'est un peu le bordel là dedans... Finit par en trouver quelques unes Parce que j'ai envie de vous aider  happy0040 et que j'ai un peu trop de temps à ne pas trop quoi savoir en faire. Blague à part, même si ça fait très longtemps que je l'ai plus été, je veux bien essayer de vous alléger un peu votre charge de travail Wink
Natasha Romanoff
Natasha RomanoffMCU
Côté Coeur : Une certaine ancienne directrice du Shield pour ne pas la nommée.
Localisation : Les alentours
Emploi/loisirs : Propriétaire de SafeHaven en plus de bosser pour faire chier les méchants.
Copyrights : KimCass
Messages : 57
Points rp : 91
Date d'inscription : 04/01/2023
Ancienneté - 1 an
Membre du staff
Modo

   
Je me suis dis que je pourrais me porter volontaire aussi histoire de pouvoir me mettre dans les patte de ma chère VDD héhéhéhé.

Non plus sérieusement, je suis surtout motivé à aider pour voir le forum grandir dans la meilleure ambiance possible. Je n'ai pas été modo depuis un temps (je copie pas promis lol c'est la vérité), mais j'ai encore pas mal de connaissance avec forumactif, discord ou autres qui pourrait possiblement être utile ou venir compléter le staff. Je sais que je suis garce, mais contrairement à ma sœur, je peux vous faire un macaroni qui ne vous décapera pas l'intérieur de la bouche tout en vous privant de vos sens (i love you sestra).

Enfin bref, je crois que j'ai fais le tour de toute manière je suis nulle pour me vendre XD.


[ Road of forgiveness is painful ]
Contenu sponsorisé