AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Message par You know who Ven 24 Mar - 7:15
    Bonjour à tous, 876313731

    Je souhaiterai vous rejoindre, mais j'aimerais savoir si vous attendiez des personnages en particulier ? Les univers que j'aime bien jouer : Teen Wolf, Charmed, le MCU (les Avengers principalement, mais un petit Charles Xavier à l'occasion pourquoi pas ), Buffy contre les Vampires, et éventuellement Harry Potter.

    Merci d'avance pour vos réponses. love0046
    Message par Beatrice Ven 24 Mar - 14:12
    Coucou ! love0046 Voldemort affraid

    Bienvenue dans notre section invité. Nous attendons plusieurs univers diverse, si jamais tu apprécier l'utilisation de discord (ICI), n'hésite pas à nous joindre pour venir discuter avec nos membres voir ce qui t'intéresserait comme univers à joindre.

    -Nous avons effectivement Danny de Teen Wolf de présent sur le forum qui attend son petit entourage.

    -Pour le MCU, nous avons déjà Yelena, Natasha, Kate Bishop, Peter Parker et Clint Barton dans nos rangs qui seraient plus qu'heureux de compter de nouveau Avengers sur le forum.

    -Harry Potter, ce qui est de l'univers des livres nous avons quelques personnages déjà également, tel que Hermione, Harry, le fils de Thonks, etc.

    -Charmed et Buffy pour l'instant sont des univers inoccupé, mais la personnage de Buffy est sous réservation et arrivera dans un futur proche.

    Nous proposons des Rps a tous les gens, que nos univers soit relié ou pas et nous avons aussi plusieurs Rps libre possible de joindre en tout temps.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions 1229718596


    to God."

    Message par Invité Dim 26 Mar - 6:10
    Hello there ! Un personnage de l'Univers Hazbin Hotel serait également la bienvenue ! Perso je pourrais offrir des liens avec des personnages comme : Alastor, Charlie, Husk, Angel, Valentino ♥♥♥ Laisses toi corroooommpre ehehehe ♥
    Message par Danny Mahealani Dim 26 Mar - 8:35
    Bon matin!
    Comme mentionné ci-haut, je pense que tu trouveras aisément chaussure à ton pied <3
    Message par Will Graham Lun 27 Mar - 3:49
    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses 876313731

    @Rosie Bree Malheureusement, je ne connais pas l'univers dont tu parles 1169213851

    Du coup, me voilà finalement parmi vous 465507743 (oui, j'ai mis du temps avant d'arriver, mais je voulais choisir avec soin mon perso happy0040 )

    J'avais d'ailleurs une dernière question...j'ai regardé dans la liste des pouvoirs et je n'ai pas trouvé celui de Piper, l'immobilisation moléculaire, donc je voulais savoir si c'était d'accord pour vous que je le mette ? A savoir qu'il sera moins puissant que dans la série puisqu'on peut aisément imaginer qu'il soit un peu perturbé par l'ouverture de la porte des Enfers (sans compter que son pouvoir avait bien évolué puisqu'elle en était arrivé à carrément exploser les gens happy0029 mais ça, je le demanderai plus tard, quand j'aurais les conditions requises. love0046 )
    Message par Invité Lun 27 Mar - 4:29
    @Piper Halliwell C'est pas grave dear, on te le ferra peut-être découvrir ! ♥ Je suis contente que tu nous rejoignes ! Bienvenue parmi nous !
    Message par Beatrice Lun 27 Mar - 5:36
    Je ne peux que approuvé ce choix de personnage, Piper est tous simplement magnifique et géniale ! J'espère que tu aura beaucoup de plaisir parmi nous. Je compte moi même venir te réclamer quelques liens une fois validé !

    Pour son pouvoir, oui tu peux, la liste est présente pour donner une idée général de qu'est-ce que les pouvoirs possible et leurs noms.

    -puisqu'on peut aisément imaginer qu'il soit un peu perturbé par l'ouverture de la porte des Enfers (sans compter que son pouvoir avait bien évolué puisqu'elle en était arrivé à carrément

    J'adore, ça colle très bien à notre contexte en plus love0046


    to God."

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum