Nom complet : Si son nom est connu, il ne l'utilise pas pour autant. Pourquoi mettre en valeur ce nom, quand celui qui l'a donné ne vous respecte pas ? Heimdall, nom connu, peu importe l'époque où on l'entend.
Surnom : Il en porte beaucoup. Autant des gentils, comme Brother ou encore Aesir Stranger, mais le meilleur reste le : Spiteful, Vicious Little Shit par Mimir.
Date de naissance : Techniquement inconnu, d'autres estiment qu'il a plus de 3.8 milliards d'années, physiquement, 26 ans. Sinon, elle est plus précisément, inconnue.
Espèce : Dieu, plus précisément, Ase.
Orientation Sexuelle : Il en s'est jamais posé la question, même si jamais, il ne s'est tourné vers une femme.
Univers d'origine : : God of War: Ragnarok
Ancien Emploi/Études : Gardien d'Asgard, dieu de la prévoyance, de la surveillance, de l'ordre et de la prescience.
Nouvel Emploi/Études : Garde Forestier, même si ça en surprend beaucoup, comme il lui manque un bras.
Chronologie : Quelques minutes, voire seconde, avant qu'il ne meurt.
Votre avatar : : Marco Ilso
Partie de la ville où s'établira votre personnage : Les alentours, isolés de la ville.
description caractère
Heimdall a les yeux naturellement roses/violets, avec la sclérotique noir et non blanche. Ses yeux brillant dés l'utilisation du Bifröst. Il adore aussi beaucoup l'or, passant de la tenue, bijoux et les dents.
description pouvoirs
— Prévoyance : Heimdall est capable de voir les prochains mouvements et intention d'une personne en fermant les yeux, même au point de pouvoir lire l'esprit et les pensées d'une autre personne. Cependant, cette capacité pré-cognitive est basée sur la mesure dans laquelle la partie observée est également consciente des mouvements qu'elle est sur le point de faire, ainsi, s'ils sont exécutés au hasard, et pas nécessairement planifié, Heimdall ne peut les anticiper. Par conséquent, il peut être frappé par pur hasard. La prévoyance lui permet aussi d'avoir ses sens améliorés. Il est capable d'entendre et de voir les choses dans les Neuf Royaumes plus loin que n'importe qui d'autre dans les moindres détails. (
— Force surhumaine : Il possède une force surhumaine de manière naturelle et aussi assez incroyable étant donné qu'il est le fils d'Odin. Il était assez fort pour frapper Kratos à plusieurs mètres dans les airs et de le renverser lors de l'utilisation de Bifröst. Heimdall a aussi pu brièvement s'attaquer à Kratos et étourdir le dieu grec de ses coups. Heimdall a maîtrisé avec désinvolture Atreus et Thrud en combat singulier et a également pu enfoncer sa main dans le sol et soulever un gros morceau de pierre, le jetant à une grande distance.
- Les pouvoirs qu'il doit gagner:
- — Immortalité : En tant que dieu nordique, il est immortel et seul une arme ou un être extrêmement puissant peut le tuer. Et encore, il faut le toucher.
— Durabilité surhumaine : En tant que dieu ase, il est capable d'endurer de nombreux coups et peut aussi se battre avec un bras en moins, cependant, il a un point faible question traumatismes explosifs ou physiques.
— Vitesse surhumaine : Le classique quand on est un dieu est d'être d'une rapidité qui peut en laisser beaucoup sur place, à un point, que ça ressemble presque à de la téléportation. Sans parler que même à bout portant, il a des réflexes rapides, capable d'esquiver et de parer des attaques rapides surhumaines ou encore d'esquiver flèches et éclairs.
— Manipulation du Bifröst : Heimdall peut utiliser l'énergie du Bifröst autant pour attaquer ses ennemis avec des projectiles, fabriquer des "prothèses" ou encore, faire une armure. Pour la "prothèse", il utilise la conjuration, une invocation spectrale de son bras qui lui permet de l'utiliser, le bras est réel et corporel. Ce bras étant de l'énergie, il peut insuffler plus de force dans celui-ci en utilisant le Bifröst.
— Chronokinésie : Heimdall peut ralentir le temps pour améliorer encore plus ses mouvements, lui ça ne l'affecte pas, mais les cibles sont figées pratiquement pendant quelques secondes.
— Combattant de base : Heimdall est un guerrier avant tout, ayant eu le temps de s'entraîner, ayant une expérience qui a des centaines d'années. Capable de vaincre n'importe qui grâce à ses sens. Ainsi, il joue souvent avec ses cibles, les rendant fous, se moquant d'eux même. Il a aussi une grande maîtrise de l'épée, même s'il ne l'utilise pas souvent.
— Hofuð : L'épée de Heimdall. Bien qu'elle ne soit pas la source du pouvoir d'Heimdall, la lame permet également à son porteur d'utiliser ses capacités de changement de royaume, gelant le monde qui l'entoure pendant quelques secondes de la même manière qu'il le peut.
— Gjallarhorn : Le cor qui, selon la prophétie sonne le Ragnarok.
description historique
Heimdall sait pratiquement tout d’avance, même si pour la venue d’Atreus et toutes ses paroles, il ne le croit pas et il ne croit toujours pas quand il l’amène soit disant devant Odin. Il montre clairement un penchant pour le combat, pour la violence et l’humiliation pendant celui-ci. Autant dire, qu’il montre profondément qu’il n’aime pas Atreus et désire amèrement le tuer comme la prophétie le veut. Prophétie qui ne va clairement pas se valider.
Participant à quelques missions, il s’amuse clairement à se moquer et à provoquer, même sa nièce, prend assez cher aux niveaux des moqueries, les menaces, il en rit. Mais plus tard, il en rit beaucoup moins, étant donné qu’il entame un combat contre Kratos. Si au début, il s’amuse surtout en esquivant les coups et en le lui rendant, quand enfin, une blessure est faite et que le vrai combat soit engagé.
Heimdall est plaqué contre un mur, la finalité est bientôt la mort, cependant, alors qu’il perd son bras, explosé par Kratos, il tombe un peu dans la folie, il se fait un bras en usant alors du Bifrost, il s'engage de nouveau dans un combat violent, fatiguant et autant dire, que c'est ce qui va clairement le faire perdre. Le visage en sang, la douleur l'envahissant de partout...Il pense qu'il va mourir et pourtant, le voilà dans un lit qu'il ne connaît pas, dans un hôpital. Mais il est endolori de partout, il ne bouge pas, il a un bras en moins, sûrement des côtes cassés...
Midgard, il était sur Midgard en soit, mais bien un autre Midgard, en tout cas, il peut encore user de ses pouvoirs. Car il reconnaît grâce à eux où il est. Cependant, le fait qu’il soit blessé, la douleur bien présente, fait qu’il perd connaissance dans ce lit inconnu, de l'hôpital tout aussi inconnu. Après un temps de rétablissement, il choisit de s'installer hors de la ville. Et quelques jours après, devient garde forestier, sa maison s'y trouvant, dans les bois de Plain pine wood.
Âge : bientôt 26 là
Où avez-vous connu le forum ? : via Legacy !
Origines : chnord del France
Dernier mot ? :
agora
Bienvenue sur le forum
courage pour la suite !Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;
Bienvenue parmi nous ami du Nord ! Choix intéressant de personnage, amuse toi bien parmi nous !
Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.
En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum
Halloween
- Moodboard:
Tu es désormais validé !
Ait bien du plaisir en jeu !Bienvenue sur Multivercity ;
Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.
Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Halloween
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum