AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Message par Entité Mer 5 Avr - 16:36

    F.A.Q.

    VOUS TROUVEREZ ICI LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS.


    *en création, n'hésitez pas à poser vos questions afin d'aider à allonger la F.A.Q.*

    • PAR RAPPORT À L'INSCRIPTION ;

    ► Que faire si mon personnage n'a qu'un prénom/surnom ?
    Si vous avez cherché et que dans l'univers Canon, il n'y a effectivement pas de nom complet pour votre personnage, vous vous inscrivez avec le prénom seulement ou vous lui inventez un nom de famille, à votre choix.

    ► Est-ce que les doublons sont autorisé ?
    Pour faire un doublon, le personnage doit venir d'un univers différent que celui présent sur le forum. Par exemple, si Batman du film est joué sur le forum, le Batman des Comics est toujours possible d'être joué.

    ► Si mon personnage est un animal, dessins animés ou tout autre type de personnage non humain, suis-je obligé de lui trouver un avatar réel ?
    Oui, les avatars réels sont obligatoire sur le forum. En traversant le portail, votre personnage a adapté un physique humain réel.

    • PAR RAPPORT À MON PERSONNAGE ;

    ► Puis-je conserver les pouvoirs de mon personnage ?
    A votre inscription, vous devrez choisi 2 pouvoirs à conserver ou 1 objet magique que votre personnage aura conservé, les autres pouvoirs seront perdus jusqu'à ce que vous gagnez les points pour les acheter de nouveau.

    ► Si je prend mon objet magique, est-ce que ce dernier est fonctionnel dès mon arrivé
    Malheureusement, à votre arrivée, si vous décidez de conserver un objet magique, ce dernier ne sera pas fonctionnel jusqu'à l'obtention du pouvoir de création de magie.

    ► Suis-je obligé d'arriver dans la même Timeline que les autres personnages de mon univers ?
    Non, vous pouvez très bien être arriver d'une timeline différente.

    ► Puis-je avoir un avatar doublon de quelqu'un du même univers que moi ?
    Non.

    ► Puis-je prendre un avatar mineur pour un personnage majeur ?
    Non.

    ► Puis-je prendre un avatar majeur pour un personnage mineur ?
    Oui.  

    • PAR RAPPORT À LA VILLE ;

    ►Comment suis-je arrivé dans la ville ?
    Le 13 de n'importe quel mois, à partir du 13-11-2022, Un portail s'est ouvert devant vous, vous a aspiré et transporté à Multivercity. Vous ne l'avez pas traversé par choix et vous êtes tombé n'importe où dans Multivercity.

    ►Puis-je quitter la ville de Multivercity pour un autre pays ou ville ?
    Non, nous ne savons pas pourquoi, mais lorsque quelqu'un souhaite quitter la ville, l'idée lui disparait rapidement où autre chose plus important fait surface, le gardant en ville.

    ►Si je suis un humain du monde normal, puis-je quitter Multivercity pour un autre pays ou ville ?
    Non, tous les humains qui sont restés plus de 24h près de la porte des enfers, tout comme les personnages d'univers, semblent avoir une force du destin qui les garde à Multivercity.

    ►Où se trouve la ville de Multivercity ?
    La ville de Multivercity se retrouve sur un territoire qui n'existait pas, entre le Maine et le Canada.

    ►Si mon personnage viens de l'enfer ou est un démon, suis-je arrivée par la porte des enfers.
    Non, dans ce monde, votre personnage n'est pas considéré comme tel, il est simplement un personnage d'univers diverse et est arrivé par le portail du Multiverse comme tout le monde.





    • PAR RAPPORT AUX PORTAILS  ;

    ► Quel est la date d'arrivée par le portail à Multivercity ?
    Vous pouvez arriver tous les mois en date du 13 de ce mois, Le portail s'ouvre tous les mois depuis le 13 Novembre 2022.

    ► Est-ce que le portail est la même chose que la porte des enfers ?
    Non, les portails apportent les personnages dans notre univers, alors que la porte des enfers est le passage des démons.

    ► Ai-je traverser le portail volontairement ?
    Non, vous avez été aspiré par ce portail, traversé les mondes et êtes atterrie à un endroit aléatoire de la ville.

    ► A quoi ressemble les portails ?
    Des trous noirs qui aspirent les gens sur leur passage.


    ► Puis-je traverser de nouveau un portail afin de retourner dans mon monde ?
    Non.

    • PAR RAPPORT AUX DÉMONS & LA PORTE DES ENFERS   ;


    ► Quand est-ce que les démons traversent la porte des enfers ?
    Les démons, contrairement aux personnages d'univers et leur portail, peuvent traverser la porte des enfers en tout temps.

    ►Quand est-ce puis-je croisé un démon ?
    Dépendant du démon, n'importe quand. Certain cependant sont nocturne, de jour et doivent être acheté. [Voir l'annexe des démons pour plus d'information].

    ► Est-ce que les démons peuvent posséder notre personnage?
    Certains démons peuvent prendre possession de votre personnage. Il faut payer en point la possession. [Voir l'annexe des démons pour plus d'information]

    ► Combien de temps mon personnage reste-t'il posséder?
    À votre choix, certain démon quittent par eux-mêmes, d'autre demande un exorciste.



    KoalaVolant

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum