AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Message par Diablotin Sam 29 Avr - 17:51
    Coucou ! cheers

    J'ai bien compris qu'on pouvait débarquer où l'on voulait vis-à-vis de la timeline propre à chaque univers. Cependant, j'ai dû mal à savoir si la timeline se limite à ce que l'on voit dans l'œuvre ou si cela va "avant/après" l'œuvre en question ?

    J'ai comme idée de jouer "Kurt Wagner" alias "Diablo" dans les X-men. Il apparaît à l'écran, âgé environ de 15/16 ans. J'aimerais le jouer plus jeune et donc bien avant le combat dans la cage et le bordel avec Apocalypse. En gros, le jouer quand il est enfant ou pré-adolescent (en fonction de l'avatar que je trouve). De ce fait, il viendrait d'avant l'œuvre en question.  

    Au niveau des pouvoirs, doit-on rester dans les environs du personnages ou pouvons nous dériver (notamment pour ceux achetable) ? En fait, Kurt à déjà pas mal de trucs en stock, donc en soit, c'est plus pour le côté esthétique du personnage. Comme il va avoir une apparence classique, j'aimerais qu'il puisse un jour pouvoir switcher et retrouver sa forme bleuté avec la logique du "sa mère est mystique et mystique peut changer d'apparence" x). C'est que Diablo sans fourrure, c'est pas Diablo happy0040.

    Merci d'avance pour vos retours ! whiteangel
    Message par Yelena Belova Dim 30 Avr - 6:30
    Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à Multivercity, ça nous fait plaisir. En plus de ça, je dois dire que Diablo est un super choix, mais qu'il n'est pas assez vu en générale sur les rpg, ce qui est vraiment dommage !

    Pour la timeline, ton personnage peut venir d'avant les événements avec Apocalypse, il n'y a pas de soucis de ce côté. Cela peut même être inventé (et le personnage sera alors considéré comme un OC), mais tu peux aussi prendre le "avant" connue du personnage si c'est le cas. Les deux solutions sont possibles Smile

    Côté pouvoir, Diablo pourra effectivement retrouvé sa forme bleuté par la suite, puisque c'est un pouvoir de mutation humaine.

    En espérant avoir bien répondu à tes questions et te voir nous rejoindre lorsque que tu le désira.


    The girl
    in the spider web
    Let's cause a little trouble


    Moodboard:
    Message par Invité Dim 30 Avr - 8:13
    Merci pour la réponse rapide ! 876313731

    Me voilà donc, après avoir trouver la bouiller de Kurt 702265314. Je vais respecté au maximum sa vie d'avant, bien que cela assez libre d'interprétation (notamment sur sa condition au cirque !) 465507743

    Je vais de ce pas m'occuper de ma fiche ! ^^
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum