AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Message par Mary-Margaret Blanchard Mer 3 Mai - 17:47

    Rencontre fortuite

    Son projet de reprendre l’orphelinat de la ville commençait doucement à prendre forme. Elle en avait parlé avec David quelques semaines plus tôt et il lui avait offert son soutien inconditionnel, tout comme elle l’avait fait lorsqu’il s’était lancé dans sa compagnie de sécurité. Même Béatrice, avec qui elle en avait parlé vaguement, lui avait assuré son soutien et lui avait assuré qu’elle viendrait l’aider lorsqu’elle aurait un peu plus de temps avec l’église. Au fil des semaines, jusqu’à sa rencontre avec Regina, elle avait créé un dossier qu’elle avait espéré suffisamment solide pour que Regina approuve son projet.

    Lorsqu’elle en avait parlé avec la mairesse de la ville, elle avait été un peu anxieuse quant à la façon dont les choses allaient se passer. Elles ne s’étaient pas vraiment revues depuis que Mary-Margaret était passé chez son ancienne belle-mère pour lui souhaiter la bienvenue dans le voisinage. Après tout, même si elles ne cherchaient pas expressément la présence l’une de l’autre, elles en étaient venues à avoir des rapports relativement cordiaux lorsqu’elles se voyaient. Suite à son rendez-vous, elle avait obtenu les autorisations nécessaires et pouvait passer à la prochaine étape qui allait probablement s’avérer un peu plus complexe : la demande de financement.

    La majorité de l’argent qu’elle avait réussi à mettre de côté avait été dépensé pour l’ajout d’une nouvelle entrée à leur maison ainsi qu’au lancement de la compagnie de son mari. Mais le temps n’était pas à l’inquiétude des moyens financiers. Pour le moment, elle comptait bien vouloir profiter de sa soirée, étant donné que David avait décidé de travailler un peu plus tard ce soir-là. Le Majestic Hôtel n’était pas vraiment le genre d’endroit que Mary-Margaret fréquentait habituellement. Mais la perspective de découvrir quelque chose de nouveau l’enthousiasmait plus qu’elle ne l’aurait probablement admis.

    Lorsqu’elle entra dans l’hôtel, elle resta un moment bouche bée devant tant de splendeur. Tout autour d’elle était d’un luxe qu’elle n’aurait jamais imaginé possible dans ce monde. Non pas qu’elle n’a pas été habituée au luxe lorsqu’elle vivait encore au palais avec son père et Regina, mais le style, ici, était tout autre. Après être restée quelques instants bouche bée, elle se dirigea vers le bar de l’hôtel, tout en essayant de garder une certaine contenance. L’impression de ne pas être à sa place dans cet hôtel semblait la tenir au corps, mais elle préféra passer outre ce sentiment. Après tout, n’était-elle pas venue ici pour sortir de sa zone de confort?

    Il n’y avait pas beaucoup de monde au bar à cette heure. La plupart du monde devait encore travailler, songeait l’institutrice alors que sa montre indiquait 17 heures. Elle s’assit au bar, posant son sac à côté d’elle, attendant patiemment que le barman vienne prendre sa commande. Elle parcourra rapidement le menu avant d’arrêter son choix sur un punch aux fruits rouges. Alors qu’elle attendait son verre, elle jeta quelques coups d’œil autour d’elle. Un peu plus loin, elle vit une autre jeune femme, probablement du même âge qu’elle en train de siroter son verre tandis qu’elle semblait concentrer sur quelques documents.


    - Grosse journée pour vous? Demanda Mary-Margaret à la jeune femme. Vous venez souvent ici?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Lena Luthor Dim 8 Oct - 23:39


       
    ► money can solve most problems, for the rest there's alcohol
    Rencontre fortuite
    lena & mary-margaret
    Je pensais que me retrouver catapultée dans ce monde étrange allait être l'évènement le plus inattendu de mon année... j'avais tort. Je détestais avoir tort, j'avais tellement l'habitude de tout savoir le plus rapidement possible que la révélation que ma meilleure amie est également ma meilleure... je ne sais quoi -mais moins cool- était tout simplement désolant. Je ne pouvais pas blâmer mon arrivée ici, mon manque d'instinct: Kara et moi nous connaissions depuis bien longtemps "là bas" et pourtant je n'avais jamais rien remarqué. Ou compris. Même si, maintenant que le voile était levé, je remarquais des menus détails qui ne m'avaient jamais frappés auparavant. La cicatrice de Supergirl exactement au même endroit que celui de Kara, la façon qu'avaient ses pommettes de se façonner lorsqu'elle était heureuse, l'étincelle dans son regard quand elle s'adressait à moi.

    C'était si évident. J'étais véritablement la dernière des idiotes, à moins que je n'aie délibérément choisi de ne rien remarquer. Je n'étais plus sûre de rien, si ce n'est le serrement au coeur qui refusait de me laisser depuis que je m'étais occupée de Superg... de Kara après son crash en ville. Il y avait eu cet instant de panique, bien sûr, quand rien n'a plus été, quand j'ai retrouvé cette chevelure blonde que j'avais cherché dans toutes les foules, noyée dans un nuage de débris et de fumées. Kara était là, mais dans l'uniforme de l'héroïne, et tout est soudain devenu tellement plus clair.

    Je n'étais qu'une imbécile.

    Prendre soin de Kara n'avait pas été difficile, ce n'était pas la première fois que je m'occupais de la Kryptonienne, même si elle semblait souffrir du même mal qui affectait tout le monde en ville et paraissait tellement plus humaine. Plus accessible. Plus innocente, alors qu'elle n'en était rien. L'élan d'inquiétude qui s'est emparé de moi alors que je mettais mes sentiments de côté pour ne m'occuper que de ma patiente a, avec le temps qui s'est écoulé depuis, mu en une morsure amertume alors que je n'avais pas traîné à la confier à Alex. J'avais besoin de réfléchir. J'avais besoin de fuir.

    Mais fuir où? La ville entière était une anomalie dont il était impossible de s'échapper. Rentrer chez moi? L-Corp n'existe pas ici, le penthouse que je louais en centre-ville ne valait certainement pas d'être appelé "chez moi". Mais même dans ce lieu sûr, je n'étais pas certaine de vouloir me réfugier. Il y avait trop de fenêtre, un balcon du haut duquel j'avais espéré retrouver l'héroïne pour qu'à son tour elle m'aide à retrouver Kara, et m'assurer que la reporter aille bien. Si j'avais su..

    Il me fallait un verre. Serré. Peut-être une bouteille ou deux. Mon appartement était hors de question, la seule autre option restait le bar de l'hôtel, puisque je n'étais pas stupide assez pour dire d'aller traîner dans des lieux moins fréquentables. Le serveur me reconnaît, je lui fais signe de ne pas arrêter de me servir, et il s'exécute en silence. J'ai quelques verres (bu cul sec) en moi lorsqu'une voix m'interpelle, presque timidement. Ou au moins, non sans nervosité.

    Je loue le penthouse de l'hôtel, mais je ne peux pas vraiment dire que je passe mon temps au bar, non.. Juste... Ma..., ma quoi? Je me le demandais bien, Je viens d'apprendre que ma meilleure amie et la femme qui m'agace le plus au monde sont la seule et même personne, après qu'elle m'ait laissé imaginer la double identité pendant des années. J'ignore si ça compte comme une "grosse journée", mais je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Tout était tellement plus simple avant d'arriver ici... enfin je le croyais du moins. Lena Luthor, enchantée.

    J'étudie la jeune femme du regard pendant un instant, avant de placer mon verre de côté et lui tendre la main en observant sa réaction lorsque je me présente. Souvent, c'est l'indicateur principal de si une personne me connaît ou non dans son monde, et ça me permet ainsi de savoir comment réagir. Si je dois être prudente au risque de converser avec une personne blessée par mon frère ou si au contraire je pouvais être plus libre de mes dires.

    Seigneur, comme je désirais la seconde option..
    CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

       

       
    Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 9 Oct - 18:51

    Rencontre fortuite

    Plus les semaines avançaient, plus Mary-Margaret était convaincu que la reprise de l’orphelinat de la ville allait insufler un nouveau sens à sa vie. Elle avait été institutrice pendant toute la durée de la malédiction placée par Regina et les années qui avaient suivi et le regret d’avoir abandonné Emma lui rongeait le cœur un peu plus chaque jour. Elle ne pouvait pas changer le passé, mais elle espérait au moins être capable de changer la vie de ces jeunes enfants qui s’étaient retrouvés en ville sans leur famille. Elle n’avait rien pu faire pour Emma, au moins pouvait-elle essayer de se rattraper avec les autres enfants. Elle entendait déjà Regina au loin ricaner et lui dire qu’en se lançant dans ce projet, elle essayait de se racheter une conscience. Mary-Margaret secoua la tête, espérant faire sortir cette petite voix de conscience qui sonnait un peu trop comme son ancienne belle-mère. Elle la voyait déjà suffisamment pour qu’elle devienne en plus la voix de sa conscience.

    Alors, quand elle s’était retrouvée au Majestic Hotel, elle avait été agréablement surprise de l’ambiance qui y régnait. Tout criait le luxe et l’opulence, sans trop être extravagant non plus. Une part d’elle s’était sentie toute petite lorsqu’elle était rentrée dans le hall de l’hôtel avant que sa confiance en elle revienne assez rapidement. Après tout, elle avait grandi dans un château, ce n’était pas si différent que le luxe qui se trouvait dans cet hôtel.

    Lorsqu’elle s’était installée, elle avait remarqué une autre jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées et elle avait décidé de la rejoindre pour la soirée. Lorsqu’elle lui avait demandé si elle avait eu une grosse journée, Mary-Margaret l’écouta attentivement déballer son sac. Des fois, simplement déballer son sac à un étranger, même si c’était pour une soirée, pouvait faire du bien.

    - Je pense que ça compte comme étant une grosse journée, répondit la jeune institutrice. Mary-Margaret Blanchard, ravie de faire votre connaissance.

    Elle serra la main de Lena, tout en lui offrant un sourire amical. Elle dégageait une certaine prestance qui n’était pas pour lui rappeler son ancienne belle-mère, et ce constat la fit sourire.

    - Ce n’est jamais plaisant d’apprendre la vérité sur une personne en qui on pensait avoir confiance. Est-ce que cela faisait longtemps que vous vous connaissiez? Comment est-ce que vous l’aviez découvert que votre meilleure amie et cette personne n’étaient qu’une seule et même personne?

    Voyant que son verre était à présent vide, elle fit signe au serveur de lui resservir la même chose. Elle attendit patiemment quelques minutes et un second verre fit son apparition devant elle. Elle tenta aussi de faire comprendre au serveur de resservir la même chose à Lena une fois que son verre serai terminé et un hochement quasiment imperceptible lui confirma que le message avait bien été passé.

    - Est-ce que vous vouliez en parler? Demanda la jeune femme.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum