AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Message par Neji Hyuga Mer 21 Juin - 18:34

    Un entrainement interrompu par d'émouvant retrouvailles |Tenten B784ecae3ec1d2c3cbd18b1f0cc94a5c019b0a5e_hq

    entrainement et retrouvailles ft. @Tenten ~


    Il ne sait pas depuis combien de temps il marchait, mais cela lui importait peu, Neji ne privilégierait guère le temps, seul l’efficacité et le but était primordiale. Il avait toujours vécu comme un Ninja, il n’avait plus vraiment de notions reliées au temps. Neji était un esprit libre avec des responsabilités, ce monde n’était pas plus différent que le sien, excepté quelques endroits qu’il avait découvert. Neji s’éloignait un peu de la ville, il avait besoin de se retrouver avec la nature, il avait l’impression de ne pas s'être entrainer depuis si longtemps. Neji ne se plaignait pas de sa nouvelle vie, ni du travail qu’il accomplissait, seulement il lui arrivait de ressentir la solitude le regagner.

    Neji pouvait être soulagé de ne pas avoir de responsabilité ni de travail en cet instant, c’était bénéfique pour lui et pour son projet actuel. Neji ressentait la différence, son corps avait quelque peu changé et ses techniques demeurent moins puissantes qu’auparavant. Il lui disait de ne pas s’en faire, que c’était normal, que cet endroit avait des effets sur les gens. Alors, vêtue de ses vêtements immaculé habituel, Neji avait pris la décision de se rendre vers les montagnes, ce serait un terrain de jeu parfait pour ses essais. Le paysage à couper de souffle donnait une impression particulière, ce qu’il ressentait allait bien au-delà de la tranquillité qu’il imaginait, il ressentait cette paix intérieure se faire plus présent que jamais. Neji ne se séparait jamais de ses armes ninja, c’est toujours un bon moyen de commencer un bon entraînement, c’est ce qu’il enseignait à son groupe de jeune apprentie à la fleur de l’âge. Cela faisait quelque minute qu’il se trouvait à un point précis près des montagnes lorsqu’un bruit attira son attention, forçant Neji à user de son Byakugan afin d’inspecter les alentours.


    (c) Adrenalean pour Epicode


    Message par Tenten Jeu 22 Juin - 18:43

    Un entraînement interrompu par des émouvantes retrouvailles

    avec @Neji Hyuga
    J’avais dû m’adapter en arrivant à Multivercity, j’étais devenue vendeuse dans un centre de tir, ce qui se rapprochait le plus de ce que j’aimais les armes. Seulement, il est clair que ça manquait d’action à mon goût puisque je n’avais plus de mission comme à Konoha. D’ailleurs qu’est-ce que mon monde était devenu ? Je me le demandais bien parce que lorsque j’ai été aspirée par le portail, la quatrième grande guerre ninja n’était pas terminée.

    J’eus également un pincement au cœur en repensant à tout ça, car je venais de perdre l’un de mes coéquipiers, Neji. Ça faisait déjà quelques mois que je suis dans cette ville et cette impression de solitude m’envahissait de plus en plus comme je n’avais revu aucun shinobi. Jj’avais besoin de me défouler un peu aujourd’hui pour cela, je décidai de me rendre dans les montagnes en retrait de Multivercity.

    J’avais découvert que je maîtrisais mon chakra et je voulais savoir où en étaient mes capacités. Je constatais après une petite demi-heure que je savais faire très peu de chose actuellement, ce qui me déçoit et m’assis contre un rocher.

    - C'est la poisse d'être dans ce monde ! Dis-je en tapant mon poing sur le sol, énervée.

    Je ne m’attendais cependant pas que ce bruit allait changer ma vie.
    Message par Neji Hyuga Mer 13 Sep - 18:23

    Un entrainement interrompu par d'émouvant retrouvailles |Tenten B784ecae3ec1d2c3cbd18b1f0cc94a5c019b0a5e_hq

    entrainement et retrouvailles ft. @Tenten  ~


    Il appréciait pouvoir se retirer du monde, pour un moment loin de la ville, loin des bruits à travers les quartiers, lorsque le travail ne l’appelait pas. Neji avait l’habitude de s’éloigner lors de ses entraînements, cela lui rappelait son monde, il prenait ses marques. Ce n’était pas facile, mais Neji avait un sens de l’adaptation incroyable, il mettait en pratique ce qu’il avait hérité de son clan. Cependant, il s'adapte à son nouveau mode de vie, il suffisait de laisser le temps passé, de trouver ses marques et de faire le nécessaire. Neji avait trouvé refuge dans ce quartier, son architecture lui rappelait Kohona, le mode de vie au sein du Old country était à se méprendre à son village natal.

    Neji devait laisser ses pensées derrière lui, pour le moment ce n'était pas le temps de laisser ses pensées le trahir, alors qu’il se trouvait dans les montagnes depuis un bon moment. Neji laissait le temps suivre son cours, il parvenait même à se détacher lentement de cette nouvelle réalité, malgré le fait que ses capacités soient considérablement réduites. Neji était parvenu à laisser de côté les paroles des autres, que C’était normal, mais pas pour un Ninja qui avait passé sa vie à s'entraîner afin d’atteindre un tel niveau. Puis Neji réduit la distance qui séparait de ce mouvement qu’il avait perçu grâce à son byakugan et la surprise le rattrapa rapidement.

    Tenten?

    Dit-il à l’égard de la jeune femme dont il percevait tres clairement le flux de son chakra ainis que des voix principal qui longeait le corps de la jeune Ninja. Sa surprise s'efface pour laisser sa place à une joie indescriptible qu’il n’oserait jamais montrer. Il était vraiment content de voir une personne qu’il connaissait assez bien, mais surpris de la savoir elle aussi dans ce monde étrange.

    C’est bien toi! comment tu es arrivé jusqu’ici?



    (c) Adrenalean pour Epicode


    Message par Tenten Sam 7 Oct - 17:51

    Un entraînement interrompu par des émouvantes retrouvailles

    avec @Neji Hyuga
    L’énervement que j’avais au fond de moi faisait que je restais encore plus sur mes gardes, je risquais même de porter un coup sans le vouloir. Je me calmais lorsque j’entendis mon prénom, cette voix… Je la reconnaitrai entre mille et je ne pensais pas l’entendre à nouveau un jour, c’était celle de mon coéquipier Neji. Ce dernier était décédé suite à un sacrifice pour sauver sa cousine et Naruto.

    - Neji ! Dis-je d’un air surpris. C’est bien toi ?

    J’étais à la fois sous le choc et en même temps très heureuse d’avoir l’opportunité de le revoir et de lui parler. J’espérais au fond de moi que ça ne soit pas une illusion, je m’approchai donc de lui et le pincer.

    - Désolé, dis-je, confuse. J’avais besoin de savoir que je n’étais pas en train de rêver.

    Ce dernier voulait savoir comment je suis arrivée jusqu’ici.

    - J’ai été aspirée par un portail, lui répondis-je. Et toi ? Tu… T-Tu étais déjà mort ?

    Repenser à ce drame me fit monter les larmes.
    Message par Neji Hyuga Dim 31 Déc - 16:37

    Un entrainement interrompu par d'émouvant retrouvailles |Tenten B784ecae3ec1d2c3cbd18b1f0cc94a5c019b0a5e_hq

    entrainement et retrouvailles ft. @Tenten  ~


    Neji s'entraînait sans cesse, il avait besoin de ressentir les choses, de comprendre qu’il était vivant et qu’il devait avant tout retrouver la totalité de ses moyens. Toutefois, certaines choses ne revenaient pas seulement en s'entraînant, il devait avoir aussi beaucoup de volonté et de patience. Les montagnes était selon lui, l’emplacement idéal pour parvenir à ses fins, C’était un moyen pour lui de retrouver un semblant de vie en tant que ninja. Cette ville ne lui permettait plus de poursuivre sa vocation, la voie qui lui était tout tracée depuis son enfance ne semblait plus exister., il était hors de question qu’il demeure inerte, sans rien faire pour perpétuer cette voie, même si le chemin semble totalement différent.

    Cependant, son moment tranquille, loin de la ville, loin des gens, semblait bien trop éphémère qu’il espérait puisqu’une présence vient totalement chambouler ses plans. Neji finit par entrevoir une possibilité de retrouver un jour son monde, revoir tous les autres lorsqu’une silhouette se détacha de la faible obscurité des arbres. Son regard capital ‘essence même du chakra qui circulait à travers le corps de la jeune femme, une présence si familière qu’il n’eut aucun mal à la reconnaître. Neji connaissait cette voix, le ton qu’elle employait laissait présager qu’elle puisse venir d’un moment douloureux.

    Mais enfin Tenten, pas besoin d’avoir recours à ce genre de méthode, c’est bien moi, Neji hyuga.

    Le timbre de sa voix se voulait directe, autoritaire, un aspect de sa personnalité qui a considérablement affaibli depuis qu’il s’était liée d’amitié avec Naruto et depuis qu’il s'était un peu plus ouvert à ses camarades. C'était aussi une manière pour le Ninja de dévier du sujet principal, son sacrifice qui avait permis à Hinata de s’en sortir après l’assaut de Jubi, laissant Naruto se charger de sa protection. C’était peut-être égoïste, mais à ses yeux c’était une véritable preuve d’amour fraternel et d’amitié, mais c’était aussi son rôle de protéger la branche principale du clan et son héritière.

    C’est la même chose pour moi.. je suis vraiment désolé Tenten, de vous avoir laisser tombé.. mais je ne pouvais pas laisser ma soeur se faire massacrer par Jubi, en tant que protecteur de la branche principale du clan.. Il faut croire que quelque chose m’a empêché de rejoindre mon père étant donné que je me suis retrouvé ici.



    (c) Adrenalean pour Epicode


    Message par Tenten Mer 24 Avr - 14:52

    Un entraînement interrompu par des émouvantes retrouvailles

    avec @Neji Hyuga
    J’avais besoin de me rassurer que je ne rêvais pas et c’est pour cette raison que j’avais pincé mon coéquipier. Ce dernier prit un ton autoritaire, ce qui signifiait qu’il l’avait pris un peu mal. Cela ne m’étonnait pas et j’avais pris les devant en m’excusant d’avoir fait ça. Ça relevait du miracle que le jeune Hyûga soit là bien vivant.

    - Comprends-moi, je t’ai vu mort juste avant de disparaître notre monde. Qu’est-ce que tu deviens depuis que tu es à Multivercity ? Tu es là depuis longtemps ?

    Il avait subi la même chose que moi, l’aspiration par un portail dans cette ville. Je comprenais pourquoi Neji s’était sacrifié pour Hinata. Son clan était spécial avec ses deux branches. L’hyûga avait une sorte de seconde chance en étant à Multivercity d’être vivant en tout cas. Neji n’avait pas pu rejoindre son père malheureusement.

    - Je ne t’en veux pas pour ça, c’est compréhensible, même si cette branche secondaire n’hésiterait pas, Hinata est de ta famille. Je suis certaine que tu aurais fait la même chose dans ce cas-là.

    Je marquai une pause de quelques minutes.

    - Si tu es revenu parmi les vivants, tu ne crois pas que ça pourrait être le cas des autres personnes de notre univers qui sont décédés ?
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum