AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Message par Scylla Ramshorn Lun 21 Aoû - 17:19

    Du passé, faisons table en marbre

    Une certaine routine s’était installée depuis leur arrivée en ville. Scylla avait eménagé avec Raelle quelques semaines auparavant et avec l’adoption de Bobby leur fidèle cactus (qui n’était pas encore mort – au grand étonnement de Scylla), la jeune femme pouvait sincèrement dire que la vie était belle. Elle avait intégré la milice et combattait régulièrement les démons qui infestaient la ville de part et d’autre et elle s’amusait à taquiner Raëlle que pour une fois elle était au-dessus d’elle. Militairement parlant bien sûr, l’idée ne viendrait pas à Scylla d’impliquer autre chose dans ce genre de circonstances.

    Leur vie était tellement différente de celle qu’elles avaient vécues à Fort Salem. Plus besoin de se cacher, plus besoin de tuer des innocents, elle pouvait juste… vivre. Elle aimait son travail, l’armée était pour ainsi dire la seule chose qu’elle avait connu dans sa vie. Le seul métier qu’elle avait envisagé de continuer lorsqu’elle avait atterri ici. La mairesse avait été complaisante à vouloir l’intégrer dans la milice. Et ce, malgré son passé. Son passé qu’elle s’était bien soigné de garder secret, mais elle avait vu dans le regard de Miss Mills qu’elle se doutait de quelque chose. Après tout, elle avait vu la même chose dans son regard. Scylla soupira alors qu’elle se préparait ce matin-là pour faire son jogging matinal.

    Depuis qu’elle avait emménagé dans leur appartement, c’était une habitude qu’elle avait prise. Se réveiller à l’aube et partir courir. Et admirer le levé du soleil lorsqu’elle était rendue sur la plage. Et ce matin-là ne faisait pas exception. Ses pas l’amenèrent automatiquement au Golden Sands Edge, aux alentours de la ville, juste au moment ou le soleil commençait à pointer le bout de son nez à l’horizon. Scylla ralenti la cadence, comme à son habitude, pour profiter du spectacle qui s’offrait à elle. Au bout de quelques mètres, elle fini par s’arrêter et s’assied, juste quelques instants, pour observer le jeu de lumière sur l’eau et le soleil qui continuait son ascension dans le ciel. C’était un spectacle dont elle ne se lasserait jamais.

    Perdue dans ses pensées, à regarder le soleil se lever, elle pensait à ses parents. Ils lui manquaient. Des fois, elle se demandait ce qu’ils pensaient de ce qu’elle était devenue. Une meurtrière de masse, qui s’était enrôlée dans l’armée pour mieux la détruire de l’intérieur. Et qui avait lamentablement échoué. Tout ça pour tomber amoureuse de la Witch Bomb, la plus puissante des sorcières. Elle secoua la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées de son esprit, préférant ne pas gâcher le moment présent.

    Quelques minutes passèrent, dans le silence le plus total (bon, à part le bruit des vagues et les mouettent qui… mouettent, c’est relativement silencieux, vous dirait Scylla), elle se releva pour continuer son jogging du matin avant de retourner à la maison retrouver la femme de sa vie. Pressée de retournée à la maison, elle n’avait pas pris le soin de regarder aux alentours et finie sa trajectoire dans un jeune homme. Elle poussa un cri de surprise avant de se retrouver la tête dans le sable. Elle releva la tête, cracha le peu de sable qui s’était retrouvé dans sa bouche, avant de se relever rapidement, enlevant le surplus de sable de ses vêtements.


    - HA! Lâcha Scylla, triomphalement, avant de regarder le jeune homme qu’elle venait de bousculer. Est-ce que ça va?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Sam 9 Sep - 22:00
    du passé. Faisons table en marbre



    Multivercity avait des air de Midgar, peut être sa frénésie et sa folie en plus... calme. Et moins sectaires.  A vrai dire c'était un mélange cosmopolite entre les différentes villes de Gaïa. Avec sans doute la pression de la Shinra en moins.
    J'avais repris mon boulot de mercenaire, combattant  des démons ou effectuant des petites missions a droite et à gauche.

    En y réfléchissant j'aurais pu me ré engagé dans l'armée. Mais voilà, les souvenirs de la Shinra et de tout ce qu'il en a découlé, de la tragédie des Soldats au sacre de Gaïa, j'avais perdu trop de monde pour refaire la même erreur.  

    Le soleil n'était pas encore levé, mais je ne pouvais plus dormir. Un organisme augmenté a la majo avait ses avantages mais aussi ses inconvénients, et le plus gros inconvénient comme aurait dit Zack était l'impossibilité de faire la grâce mat sauf en cas de grave blessure. Et j'avoue que la perspective de sauté d'une falaise la veille de chaque grasse matinée n'est pas dans mes plans quotidien.

    Je me lève doucement de mon lit des plus simple de mon petit appartement. L'avantage d'avoir vécu comme un vagabond pendant plus d'un an ainsi que d'avoir vécu dans les taudis, c'est qu'un rien est satisfaisant. Ni trop grand ni trop petit,  mais plus que fonctionnelle, j'avais enfin un endroit où je pouvais me poser au calme, sans mes remords et mes regrets. Cet appartement avait le même effet que l'église d'Aerith,il m'apportait calme et sérénité.  Lentement, je lance la cafetière avant d'aller me préparer pour une petite course matinale, sur le bord de mer tient pour changer. Beaucoup plus calme que Costa d'El Sol et bien moins pollué que Junon, ça sera parfait.

    Une fois mon café avalé et mon phs enfin mon portable en poche avec mes écouteurs réglé au minimum (oui le soucis de augmenté a la mako c'est que des écouteurs ça devient vite un crève tympans si c'est pas au minimum alors imaginez pendant les concerts), je parti a petite foulées vers la plage.

    Les rues désertes avait quelques choses d'apaisant, ne pas voir et entendre cette foule pleine d'énergie et bruyante me permettais de mieux faire la part des choses et ainsi de réfléchir plus posément. C'est dans ses moments là que je me rends compte que mon amitié avec Zack était paradoxal, lui toujours bruyant et moi qui ne parle pas et qui veut se faire oublier. Cela me fait tristement sourire. Et si dans ce monde Zack et Aerith étaient vivants...
    Je me secoue la tête. Réfléchi Cloud, les morts ne reviennent pas a la vie même en changeant d'univers.

    Enfin j'arrive au bord de mer, l'air marin me fouetté le visage et un franc sourire nait sur mes lèvres. Il n'y a pas meilleur sensation que celle ci le matin. C'est donc a petites foulées que j'entame mon tour de piste. Le sable qui craque doucement, la mer qui va et vient, l'air frais, un délice. Je me pris a accéléré un peu, réveillant définitivement les muscles avant de faire une dernière pointe de vitesse avant de rentrer.

    ...

    Enfin c'est ce que j'aurais fait en normal avant que je percute une jeune femme que je n'avais vu qu'au dernier moment. Si je parviens à me stabiliser sans tombé, ce ne fut pas le cas pour la demoiselle qui finit la tête dans le sable a la manière d'un chocobo des mers. Je me penchai doucement pour l'aider quand elle se releva brusquement en crachant le sable et en retirant le surplus rapidement.

    - HA! Déclara t'elle avec un air triomphant est ce que ça va ?

    Je la fixé d'un air stupéfié avant de pencher la tête sur le côté. Si j'allais bien oui ça va, c'est pas moi qui est fini tête dans le sable et fesse en l'air.

    - c'est plutôt à moi de vous poser la question... vous n'avez rien de casser ?

    En général, se prendre un augmenté ne fait jamais du bien, je ne compte plus le nombre de fois que Reno a grogné sur Zack parce que ce dernier lui avait foncé dessus.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Scylla Ramshorn Mar 19 Sep - 17:45

    Du passé, faisons table en marbre

    S’il y avait bien quelque chose qu’elle appréciait depuis qu’elle était arrivée en ville, c’était définitivement l’aspect plage. Bien qu’elle ai beaucoup bougé pendant qu’elle fuyait la Camarilla et l’armée, la plage n’était pas nécessairement le meilleur endroit pour se cacher. Elle avait vécu dans des usines abandonnées ou dans la forêt avant de se retrouver dans les bâtisses de l’armée des États-Unis, mais elle devait bien avouer qu’elle aimait tout particulièrement ce nouvel environnement. Et il fallait dire aussi qu’elle trouvait le bruit des vagues particulièrement apaisant.

    Raëlle n’était pas vraiment du genre matinale alors elle ne l’avait jamais accompagnée. Mais ça n’avait jamais dérangé Scylla qui profitait de ces quelques moments pour se vider l’esprit. Elle aimait profondément Raëlle, mais elle appréciait les moments qu’elle passait seule à courir au bord de l’eau. Et puis, ces séances matinales lui permettaient de se garder en forme sans avoir à prendre un abonnement à une salle de sport.

    Habituellement, elle n’était pas du genre à être maladroite. Alors quand elle avait foncé dans le jeune homme en se relevant, elle avait été prise complètement par surprise. Au point qu’elle est retombée, tête la première dans le sable. Si ses amies avaient été là, elles s’en seraient données à cœur joie de rire avant de l’aider à se relever. Mais au moins, elle les aurait fait rire. Elle était d’avis qu’elles en auraient bien eu besoin après les longs mois de fuite et de batailles contre la Camarilla et la Spree.

    Au moins, le jeune homme qu’elle venait de bousculer avait réussi à rester sur ses deux pieds. Contrairement à elle… Elle lui sourit alors qu’il lui demandait si elle allait bien.


    - Oui, tout va bien, je n’ai rien de cassé. Je suis vraiment désolée, habituellement je ne suis pas aussi maladroite que ça… C’est la première fois que je te vois par ici, est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivé en ville?

    Autant profiter de la situation pour faire un peu plus connaissance! Elle ne connaissait pas encore grand monde ici en dehors de Nancy et de Raëlle. Elle avait envie d’élargir un peu son cercle d’ami et l’occasion lui semblait trop belle pour passer à côté.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Mer 4 Oct - 12:28
    du passé. Faisons table en marbre



    A vrai dire et en y réfléchissant bien, dans mon univers, il n'y avait pas beaucoup de plage, Junon et Costa d'El Sol sont les plus connus, les plages de wutai ne sont plus accessibles depuis la guerre, et les autres sont considérés comme sauvages et donc le territoire des monstres. Et se baigner en pleine mer était tout aussi dangereux... en y réfléchissant on apprend à se battre en même temps qu'on apprend a marcher. C'est triste mais c'est un moyen de survie.

    La voir se relever sans soucis était un gage qu'elle allait bien, elle m'offrit un immense sourire qui me laissa perplexe.

    - Oui, tout va bien, je n’ai rien de cassé. Je suis vraiment désolée, habituellement je ne suis pas aussi maladroite que ça… C’est la première fois que je te vois par ici, est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivé en ville?


    Elle avait une aisance qui me faisait penser à Tifa et Aerith, avec une pointe d'énergie de Yuffie. Bon déjà elle n'était pas blesser c'est ce qui compter.

    -Je....

    Je n'avais pas l'habitude de l'habitude de parler. Mais je ne pouvais pas rester mutique. Je pris une petite inspiration discrète avant de regarder dans les yeux la jeune femme.

    -ca fait un petit moment, mais j'ai beaucoup travaillé, j'ai pas eu le temps de profiter des environs.

    J'en connais quatre qui seraient ravis de me voir socialisé.

    - Cloud Strife, et toi ? Autant que je connaisse ton nom si on est amené à se recroiser. Lui repondai-je tranquillement.

    Il n'y a pas que le travail dans la vie comme dirait Zack, il faut aussi faire des rencontres. Pendant des années, j'ai réduit au minimum mes interaction sociales, devenant presque hautain et froid avec le reste du monde par peur ... peur de quoi ? D'être sans doute abandonner ou moqué comme je l'ai été par le passé.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Scylla Ramshorn Lun 9 Oct - 14:58

    Du passé, faisons table en marbre

    La plage lui avait tellement manqué. Elle se rappelait avoir passé quelques temps au bord de la plage, bien des années auparavant, mais ces souvenirs semblaient être d’une autre vie. Une vie de fuite, ou elle devait toujours regarder par-dessus son épaule pour être sûre de ne pas se faire prendre. Et puis, ses parents se sont faits arrêtés puis tués et la vie n’avait plus jamais été la même. Elle avait évité la plage comme la peste, parce qu’elle était un rappel constant de ce qui n’était plus. Une vie de famille inexistante, des parents morts tués par l’armée. Aujourd’hui, pourtant, tout était différent. Elle avait recommencé une nouvelle vie, avec Raelle et il était temps de se recréer des nouveaux souvenirs.

    Elle avait commencé son travail dans la milice, avec Raëlle comme supérieure, elles avaient emménagé ensemble, avaient adoptés un cactus et elles ne devaient plus regarder par-dessus leurs épaules. Elles étaient en sécurité. Enfin, si on ne comptait pas les démons qui infestaient constamment la ville, elles étaient en sécurité. Mais au moins, ces démons étaient une menace qu’elles pouvaient facilement vaincre. A elles deux, Scylla savait très bien qu’elles avaient les pouvoirs nécessaires pour se débarrasser du plus de démon possible dans la ville. Bien sûr, il y en avait qui étaient un peu plus coriaces que d’autres, mais elles avaient toujours réussi à s’en occuper. Et à en ressortir avec plus ou moins de blessures…

    Alors, depuis qu’elle avait emménagé dans l’appartement avec Raëlle et Bobby, elle s’était donnée comme mission personnelle de recommencer à vivre. De vraiment profiter de ce que la vie avait à lui offrir et de découvrir les environs. Elle savait qu’elle serait amenée à rester dans cette ville pendant un certain temps, et qu’il n’y avait aucun moyen de retourner à Fort Salem. Pas pour le moment en tout cas. Et puis même, plus le temps avançait, moins elle avait envie d’y retourner aussi. Elle était heureuse ici, même si Tally et Abigail lui manquaient beaucoup. Elle savait qu’elles manquaient également à Raëlle, même si elles n’en parlaient que très rarement.

    Et puis, elle avait toujours été très extravertie aussi. Se faire des nouveaux amis, ou du moins engager la conversation était quelque chose qui lui venait aisément. Elle était consciente que ce n’était pas le cas de tout le monde. Elle sourit au jeune homme qu’elle avait en face d’elle alors qu’il lui avouait ne pas vraiment avoir eu le temps d’explorer les environs depuis son arrivée.


    - Je comprends. Ça m’a pris du temps aussi avant de pouvoir vraiment profiter de ce que la ville avait à offrir. Tu fais quoi comme travail pour que ça te prenne autant de temps? Voulu savoir la jeune femme.

    Elle tendit la main alors que le jeune homme se présenta comme étant Cloud.


    - Scylla Ramshorn, dit-elle. J’avoue que connaitre le nom de la personne avec qui on parle et qu’on est probablement amené à revoir est assez pratique!

    Scylla eu un petit rire a ce constat. Elle avait l’impression que Cloud n’était pas le genre de personne qui allait naturellement vers les gens. Qu’il était probablement plus le genre de personne à rester en arrière et à observer ce qui se passe autour de lui plutôt que de rentrer dans les conversations. D’une certaine manière, il lui faisait penser un peu à Raëlle sur certains points. Elle secoua la tête, préférant se concentrer sur la personne en face d’elle.

    - J’ai toujours aimé la plage, avoua Scylla, alors qu’elle regardait l’horizon. Enfin, aimé… J’ai des souvenirs qui y sont rattachés, mais la vie a fait en sorte que je n’y aille pas souvent. C’est la première fois que j’y retourne depuis des années. Est-ce que tu as beaucoup de plage là d’où tu viens?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Ven 1 Déc - 17:02
    du passé. Faisons table en marbre


    Les embruns de la mer avaient le don de me rappeler les moment de joie que j'avais passé avec Avalanche, les rires de Tifa et Yuffie, les cris de mauvaise foi entre Cid et Barett, le regard jugeant de Vincent et celui interrogatif de Red XII et surtout le doux sourire d'Aerith. Des moments de joie dans une course contre la montre mortelle. Si seulement nous avions su que le temps de la vendeuse de fleur était compté, sans doute nous aurions profiter bien plus du temps avec elle.

    La plage était un espace de souvenirs pour chaque membre du groupe que j'ai intégrer. La chute de l'empire wutaien, la fin d'un rêve et un renouveau pour chacun d'entre nous. Je ne peux m'empêcher de me détendre devant le roulis des vagues et de laisser mon esprits vagabonder vers d'autres temps passé, où les ennemis étaient alors amis. un temps où le paramètre Jenova n'était pas pris en compte et ou la Shinra était encore vu comme l'entreprise sauveuse de Gaïa, presque béni par Minerva...

    C'est toujours surprenant de voir que l'on retrouve dans certaines personnes des fragments de l'âme des gens que l'on a côtoyaient par le passé. Et cette jeune femme avait des reflets d'Aerith et de Yuffie, deux personnalités solaires et pleines de vie qui n'hésitent pas à faire sourire les âmes les plus englués dans l'obscurité.

    - Je comprends. Ça m’a pris du temps aussi avant de pouvoir vraiment profiter de ce que la ville avait à offrir. Tu fais quoi comme travail pour que ça te prenne autant de temps?

    Je déplaçai mon poids de gauche à droite sur mes jambes avant de me calmer. C'est vrai, je n'ai pas à avoir honte.

    -Je suis livreur et mercenaire, c'est un peu paradoxale mais ça me permet de bouger sans vraiment en profiter et toi ?

    ET surtout car cela me permet de me plonger dans mes pensées, de me rappeler et surtout d'espérer de pouvoir revoir un visage de ce qui fut un membre d'Avalanche, en vérité, je serai même heureux de recroiser cet abruti de Reno et le reste des TURKS, le seul que je ne souhaite pas revoir, c'est Sephiroth. Pas celui qui était pince sans rire, celui qui avait Zack comme ami, lui je serai prêt à le sauver, non c'est celui posséder par Jenova que je veux exterminé.

    - Scylla Ramshorn. J’avoue que connaitre le nom de la personne avec qui on parle et qu’on est probablement amené à revoir est assez pratique!

    lentement je prend sa main pour la serrer, sans y mettre toute ma force, sinon c'est le meilleur moyen pour que je lui brise la main.

    -Enchanté Scylla.

    Oui, elle était mon pendant lumineux, le genre a se mettre en avant pour que les personnes introvertis puissent être à l'aise avant d'entrer dans une conversation qui peut nous mettre dans une situation gênante ou inconfortable.

    - J’ai toujours aimé la plage. Enfin, aimé… J’ai des souvenirs qui y sont rattachés, mais la vie a fait en sorte que je n’y aille pas souvent. C’est la première fois que j’y retourne depuis des années. Est-ce que tu as beaucoup de plage là d’où tu viens?

    Je pose mon regard sur les vagues qui vont et viennent. Je souris doucement en repensant à Gaïa, mon monde d'origine.

    -La plus part des plages de mon monde son soit polluer par la Shinra, soit infester par les monstres quand c'est pas le rivière de la vie qui contamine les côtes, au final il n'y a qu'une seule plage encore viable, devenu une station balnéaire très prisé dénommé Costa del Sol. Je n'aimais pas y aller en journée, trop de monde... Mais la nuit, cela était presque féérique...

    le souvenir des escapades nocturnes où Zack me trainait sur la plage de Costa pour un barbecue nocturne me fait légèrement sourire.

    -Cela peut paraitre indiscret et je m'en excuse, mais comment est ton monde ? Je suis curieux de ses différents mondes qui nous sont inconnus.

    Cela était bien la première fois que j'exprimer une curiosité, cela venait même de me surprendre.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Scylla Ramshorn Dim 10 Déc - 14:36

    Du passé, faisons table en marbre

    La plage avait quelque chose de réconfortant. Probablement que le son des vagues, l’air marin, le calme qui régnait à ce moment-là de la journée devait compter pour quelque chose. Elle amènerai bien Raëlle avec elle un de ces matins pour profiter de la quiétude que l’endroit avait à leur offrir. Elle n’était pas vraiment du genre romantique, mais pour Raëlle, elle voulait bien faire les efforts nécessaires pour garder la flamme intacte.

    Elle haussa un sourcil et eu un sourire en coin lorsque Cloud lui annonça qu’en plus d’être livreur il était mercenaire.


    - Je te suis totalement sur l’envie de bouger! Répondit Scylla. J’ai du mal à rester en place aussi, j’ai besoin de bouger, c’est ce qui m’a fait rentrer dans la milice de la ville.

    Quand elle y repensait, c’était assez ironique qu’elle finisse par rejoindre volontairement la milice d’une ville qui avait été créé on ne sait comment. Lorsqu’elle était à Fort Salem, elle avait hais l’armée pour ce qu’elle représentait, la rejoignant pour mieux la détruire de l’intérieur, jusqu’au jour ou elle avait rencontré Raëlle et que sa vie avait changé du tout au tout. Rien n’était plus pareil. Des années de fuite vers l’avant, de meurtre pour une organisation à laquelle elle avait adhéré pendant des années et la rencontre d’une seule personne lui avait fait tout remettre en question.

    Elle écoutait Cloud parler de son monde d’origine, des plages polluées et de la plage féérique qu’il allait visiter une fois la nuit venue. Elle lui offrit un sourire devant la nostalgie évidente que Cloud ressentait lorsqu’il lui racontait une petite partie de son monde.


    - J’imagine que ton monde doit te manquer? Demanda doucement Scylla.

    Elle prit quelques instants pour se poser la même question. Est-ce que Fort Salem lui manquait? Non, pas vraiment. C’était plus les amies qu’elle avait réussi à se faire qui lui manquait. Tally et Abigail était les seules personnes, avec Raëlle, en qui elle pouvait avoir confiance. Et elle ne les avait pas encore revu dans cette nouvelle ville. Et elle devait admettre que pour une fois, être capable de se poser et de ne pas avoir à se cacher parce que le monde autour d’elle était en train de s’effondrer était une bonne chose. Une très bonne chose même
    .

    - Ce n’est pas indiscret du tout! Le rassura Scylla. Mon monde est plus ou moins similaire à celui-ci. Les démons en moins par contre. Je faisais partie de l’armée dans mon monde d’origine aussi. Une armée de sorcière qui protégeait le pays de toute sortes de menaces.

    *Incluant ta propre menace* songea Scylla. Elle avait tué plus de monde qu’elle ne pouvait compter et ces derniers mois, il n’y avait pas une seule journée ou elle ne regrettait pas ces actions. Un jour peut-être, serait-elle en mesure de passer au travers de cette culpabilité et passer à autre chose, mais ce jour n’était pas encore venu. Elle savait bien comment les autres regardaient les gens comme elle. Comme des meurtriers sans cœurs. Et qui ne seraient pardonnés pour leurs actions. Pourtant Raëlle l’avait pardonnée. Sa chère Raëlle. Scylla eu un sourire timide avant de reporter son attention sur Cloud.

    - Et toi, comment était ton monde? Est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivé ici? Qu’est-ce que tu faisais lorsque tu étais encore là-bas? Demanda Scylla. Excuse-moi, tu peux me le dire si jamais je t’ennuie avec toutes mes questions, je suis juste vraiment curieuse d’en apprendre un peu plus. Après tout, comme tu le disais il y a tellement de monde qui nous est inconnu et on se retrouve à cohabiter dans une ville sortie de nulle part, c’est assez intriguant!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Mer 31 Jan - 18:14
    du passé. Faisons table en marbre



    - Je te suis totalement sur l’envie de bouger! J’ai du mal à rester en place aussi, j’ai besoin de bouger, c’est ce qui m’a fait rentrer dans la milice de la ville.

    j'avais donc affaire à une militaire, cela me fis raidir un instant avant de me détendre. La shinra n'avait pas lieu d'exister dans ce monde, je ne vois pas pourquoi je devrais être crispé par son appartenance à un service militaire, après tout, j'en ai bien fait partie avant la débandade de Jénova.
    La mako avait comme effet d'être un excitant, autant dire que l'on peut rester des jours sans dormir avant d'être réellement fatigué, autant rentabilisé ce temps en travaillant. Me permettant ainsi d'explorer cette ville qui ne semblait n'avoir aucune limite.  Je ne doute pas qu'il y ai un monde par de là, mais encore faut il arrivait au bout de cette ville...

    Parler de Gaia me fait étrangement du bien, alors que pourtant, la douleur avait était omniprésente depuis bien longtemps. Mais cela me rappeler que si j'étais là, alors sans doute le reste du  groupe est vivant et présent dans ce monde. Une lueur d'espoir dans ce qui se rapproche de la dépression qui m'a étreint depuis mon arrivée ici.

    - J’imagine que ton monde doit te manquer?

    Je la regarde surprise. Me manquer ? Peut être... Mais en même temps, ce monde est une nouvelle vie et une nouvelle chance pour repartir à zéro. je souris doucement.

    -Pas vraiment, ce sont plus les gens que j'ai fréquenté qui me manque. Je me dit que peut être je trouverai la paix ici et une chance de les revoir.

    Je comprend mieux Vincent et son besoin de rédemption. Mais c'est par mes actions que j'obtiendrai la rédemption, que je me ferais pardonner la mort d'Aerith et celle de Zack, c'est par tout cela que je me ferais pardonner, pas en restant à ruminer. Je réfléchis déjà trop comme diraient Tifa et Cid.

    - Ce n’est pas indiscret du tout! Mon monde est plus ou moins similaire à celui-ci. Les démons en moins par contre. Je faisais partie de l’armée dans mon monde d’origine aussi. Une armée de sorcière qui protégeait le pays de toute sortes de menaces.

    -Des sorcières ? c'est un mythe dans mon monde. Souriais-je doucement, mais je pense que tes amies doivent te manquait ne serais-ce un peu non ? On né sorcière ou on le devient ?

    Tu vois que tu n'es pas si froid aurait dit Aerith, tu t'inquiète pour les autres avant de sourire doucement et de jeté un regard de connivence à Tifa. Il y a des fois où je me dis que les deux femmes pourraient diriger le monde sans aucun soucis, entre Aerith et son sourire d'ange et Tifa avec ses "négociations agressives" comme elle avait l'habitude de dire. En y réfléchissant, elles auraient fait plier la Shinra et Séphiroth si l'envie leur avaient pris. Je sens une sueur glaçante coulait le long de ma colonne vertébrale. Brrr rien que de l'imaginer j'en ai des frissons.

    - Et toi, comment était ton monde? Est-ce que ça fait longtemps que tu es arrivé ici? Qu’est-ce que tu faisais lorsque tu étais encore là-bas?  Excuse-moi, tu peux me le dire si jamais je t’ennuie avec toutes mes questions, je suis juste vraiment curieuse d’en apprendre un peu plus. Après tout, comme tu le disais il y a tellement de monde qui nous est inconnu et on se retrouve à cohabiter dans une ville sortie de nulle part, c’est assez intriguant!

    Je ne peux m'empêcher de rire devant une telle énergie. Une pile électrique cette jeune femme, j'ai du mal à la voir obéir aveuglément aux ordres, mais bon l'armée réserve de nombreuses surprises aussi bonnes que mauvaise.
    Je l'invité à me suivre pendant que nous discutons, j'ai du mal à resté sur place avec la Mako dans mes veines.

    -Ne t'en fais pas Scylla, je suis tout aussi curieux que toi.

    Je réfléchis un instant avant de répondre.

    - Je suis arrivé en Novembre 2022, ça m'a pas mal perturbé car dans mon monde nous étions en Janvier 0008 je l'avoue. Et surtout seul, vu que je voyageai avec un groupe plus ou moins ... spécial ?

    Spécial est bien voir TRES EN DESSOUS de la vérité. entre celui qui a était enfermé dans un cercueil pendant trente ans sans prendre une ride, celle qui descend d'un des premiers peuples du monde de Gaïa sans parler de l'héritière déchu ou du pilote avide de découvrir l'espace. et on ne parlera pas du lion qui parle ou du chef de résistant...

    - Mon monde était magnifique avant la venu de la calamité qui a blessé Gaïa et l'ambition de la Shinra, une compagnie qui a développer sa propre armée mais au prix de l'énergie même de la planète jusqu'à ce que leur meilleur soldat sombre dans la folie. Mais disons que je me battais avec mes amis pour sauver la planète et stopper cette folie.

    Je rigolai un instant en repensant au actualité de ce monde sur des actions d'écologistes acharnés.

    -Disons que notre groupe Avalanche était un genre d'éco-terroriste qui s'est retrouvé embarquer dans quelque chose qui nous a tous dépassé. A la base j'étais un simple mercenaire.

    Le souvenir de nos soirée à Cosmo Canyon a parler de nos projets d'avenir me réchauffer le coeur. je les revois parlaient de projets de monter un commerces, Barett de passait du temps avec sa fille, Vincent de voir à quoi ressemble le monde après trente années de sommeil. Même si les souvenirs étaient encore très douloureux, il n'y avait pas que du mauvais. Je me perdais un instant dans mes pensées.

    -Ce monde n'est pas si mal... Rien ne me dit que je reverrais mes amis, mais c'est peut être l'occasion de repartir à zéro, sans se battre, sans avoir l'impression d'être un pantin.

    Je me tournai alors vers la jeune femme, un léger vent venait de se lever.

    -Viens je t'offre un café, le vent commence à souffler.
    roller coaster


    I'm your living legacy

    Message par Scylla Ramshorn Sam 10 Fév - 21:03

    Du passé, faisons table en marbre

    Scylla ne put s’empêcher de froncer les sourcils devant la tension, bien que briève, de Cloud. Elle avait été tellement briève, qu’elle n’était même pas sûre de l’avoir vu en premier lieu… Elle passa rapidement à autre chose lorsqu’elle lui avait demandé si son monde lui manquait.

    D’une certaine manière, Fort Salem lui manquait. Mais elle était heureuse de se retrouver dans cette nouvelle ville. Ici au moins, personne – à part Raëlle bien sûr – ne connaissait son passé. Personne ne savait qu’elle avait fait partie d’une organisation terroriste et qu’elle avait tué des milliers de personnes simplement parce qu’elle adhérait à ce que la Spree disait. Ici personne ne savait qu’elle était rentrée dans l’armée américaine pour mieux la détruire de l’intérieur et que selon les standards de la Spree, elle avait lamentablement échoué. Mais d’une certaine manière, elle en était ressortie gagnante. Elle avait des amies sur qui elle pouvait compter et elle était mariée à une femme formidable. Alors elle aurait pu faire pire…

    - Je te comprends là-dessus, répondit Scylla. Les gens avec qui j’étais me manquent beaucoup. Mais je te souhaite en tout cas de trouver ce que tu cherches ici !

    Elle le lui souhaitait sincèrement. Tout comme elle souhaitais retrouver Tally et Abigail. Les deux l’énervaient au plus au point par moment, mais elle était devenue proches des filles malgré tout. Et le fait qu’elles soient aussi très proches de Raëlle aidait aussi. Il fallait que les deux filles viennent dans ce monde, si ce n’était pas pour elle, au moins pour sa femme.

    - Oui, mes amies me manquent beaucoup. Des jours plus que d’autres, je te dirais, répondit la jeune femme. Et pour ce qui est d’être sorcière, on le nait chez nous. Et à notre dix-huitième anniversaire, on a un appel qui se fait à toutes les sorcières pour rejoindre l’armée américaine. On peut décider si oui ou non, on veut rejoindre les rangs.

    Elle préféra passer sous silence les raisons qui l’avaient poussé à rejoindre l’armée américaine. Elle n’allait pas confier son secret le plus sombre au premier venu non plus… Mais au moins, elle l’avais fait rire lorsqu’elle avait posé toutes ces questions. Elle l’écouta avec attention et avec une certaine curiosité. Elle ne put s’empêcher de rire à la mention de son groupe spécial. Elle ne pouvait que comprendre l’envergure que ce mot pouvait impliquer. Après tout, elle aussi avait fait parti d’un groupe assez… spécial… Elle haussa un sourcil lorsqu’elle entendit le mot « éco-terroriste ».

    - Ah, alors toi aussi tu étais un terroriste, lâcha Scylla avant de réaliser l’impact de ce qu’elle venait de dire. Elle porta sa main à la bouche et le regarda avec des grands yeux. Ooops ?

    Elle eu un petit rire nerveux avant de reporter son attention sur Cloud.

    - Je comprends le sentiment. Tu verras, tu devrais bien te plaire ici. Au moins, tu seras plus libre de tes mouvements ici. Et pour le café, c’est avec grand plaisir ! J’ai pas envie de m’envoler non plus ! ria Scylla
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Cloud Strife Dim 21 Avr - 0:58
    du passé. Faisons table en marbre



    Trouver ce que je cherche... La réponse a donné était trop vaste pour être seine d'esprit. Entre la rédemption, le poids de l'héritage de Zack sur mes épaules et surtout comprendre qui je suis réellement, pas ce pantin ni cette image détachée que j'ai pu donner au début avec Avalanche, non. Le vrai Cloud Strife, le garçon émerveillé par les beautés de Gaïa et ses créatures légendaires qu'étaient les espers...  Oui en plus de mes compagnons et des morts qui ne le sont peut-être pas ici, c'est surtout moi que je cherche et possiblement, la réponse se trouve ici.

    Cela me manque de me faire chambré par les filles ou bien Cid, même Cait sith et Reeves me manque par moment, il faudrait peut-être que j'achète cette peluche de chat avec sa couronne et sa petite cape... Qui sait peut être que c'était Cait sans Reeves au commande. J'irais la prendre en rentrant.

    - Oui, mes amies me manquent beaucoup. Des jours plus que d’autres, je te dirais, Et pour ce qui est d’être sorcière, on le nait chez nous. Et à notre dix-huitième anniversaire, on a un appel qui se fait à toutes les sorcières pour rejoindre l’armée américaine. On peut décider si oui ou non, on veut rejoindre les rangs.

    Une armée de sorcières ... L'image avait de quoi être effrayante quand on ne possède pas de capacités particulières. Heureusement que Hojo n'a jamais mis la main sur une vrai sorcière dans notre monde, pas sur qu'avalanche aurait pu faire quoique ce soit face à ça. C'est peut être pour ça que les femmes étaient exclues du programme SOLDAT, par peur de se retrouver face a des forces que personne ne contrôle. Je peux très bien imaginer les filles du groupe criaient leurs girls power. Et comme dirait Yuffie, nous les hommes on est comme des poulets sans tête si on a pas d'objectif...
    Elle fera une impératrice impitoyable quand elle montera sur le trône du Wutai elle.

    - Ah, alors toi aussi tu étais un terroriste, Ooops ?

    -Par concours de circonstance ouais, on avait tous nos objectifs différents après notre fuite de Midgar, mais au final le résultat était le même.

    Je me rends d'ailleurs compte que Barret ne m'a toujours pas payé... Vu tout les services rendu que ce soit pour protéger Marlène ou accepter des petites missions, sa note final va être salé et va dépasser les 2000 gils prévu à la base. Encore faut il que je lui mette la main dessus dans ce monde.

    - Je comprends le sentiment. Tu verras, tu devrais bien te plaire ici. Au moins, tu seras plus libre de tes mouvements ici. Et pour le café, c’est avec grand plaisir ! J’ai pas envie de m’envoler non plus !

    Libre ? Peut être, sans hallucination de Sephiroth je me sentais déjà mieux, mais la culpabilité, elle était encore bien présente, me faisant grincer des dents et me réveillé en sursaut certaines nuits. Bien sur, celà n'était qu'une questions de temps.

    Je regarder un instant la mer avant de reporter mon attention sur Scylla et la diriger vers un café proche de la plage où nous serions à l'abri et ou nous pourrions continuer notre discussionsans $etre importuner par le vent qui commencer à être insistant.
    Alors que nous avançions vers la petite échoppe, je cru percevoir un rire crystallin ainsi que le parfum de fleur qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, Aerith. Pourtant nous étions seule dans la ruelle.

    Tout iras bien pour nous Cloud, Vis pour toi.

    Pour une fois, je suivi son conseil, je souris doucement. Oui je vivrais pour moi et ça commence avec cette rencontre avec Scylla


    roller coaster


    désolé c'est court pour une conclusion...


    I'm your living legacy

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum