AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Message par Scott Calvin Lun 18 Déc - 3:36

    Fiche d'identité de Carol Newman

    Feat. Elizabeth Mitchell

    ζ Surnoms — Mère-Noël.
    ζ Âge — 36
    ζ Date de naissance — Au choix
    ζ Arrivé à Multivercity — Au choix
    ζ Orientation sexuel — Hétérosexuelle.
    ζ Statut Civil — Mariée
    ζ Métier — Principale de l’école des Elfes – Au choix
    ζ Groupes — Out of the Small Screen

    Carol Newman était la principale du collège de Charlie Calvin quand elle a rencontré son père, Scott Calvin. Il était plutôt charmant et il l’a fait rêver mais quand il lui a dit qu’il était le Père-Noël, c’était quand-même gros. Mais finalement, auprès de Charlie, elle a compris la vérité et l’a rejoint au Pôle Nord. Il était temps de vivre son conte de fées.

    Quatre ans plus tard, enceinte jusqu’au coup, elle est en mal de sa famille et d’adultes en général. Son époux est très occupé, il a peu de temps pour elle et elle se sent seule. Ses parents et la famille de Scott viennent pour les fêtes et il faut cacher la vérité. En plus, des problèmes fusent de partout et elle essaie de soutenir son époux, tout en étant épuisée de ne pas pouvoir profiter avec lui. Tout est confus, mais finalement, les choses s’arrangent. Elle finit par donner naissance à son bébé et par dévoiler la vérité à ses parents.

    Arrivée dans MC libre.



    Les liens présents sur le forum

    Univers de provenance : Le moment de la sére, livre autre de votre personnage ou Inventé.

    Les liens du personnage
    @Scott Calvin ◈ Mari ◈ Il l’a séduite à la période de Noël et lui a fait retrouver la magie de Noël. Depuis, elle vit à ses côtés et s’occupent des elfes et de leur éducation. Même quand c’est difficile, ils se battent ensemble face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer.


    Mes Attentes

    « Ne rentre pas trop tard »

    Bonjour à toi,

    Je n'ai pas d'attente spécifique pour ce personnage en defors des exigences du forum. J'aimerais que Carol vienne de la fin du film idéalement, mais ce n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de l'activité, les exigences du forum seront les miennes.

    J'espère que tu auras envie de te joindre à nous et de jouer ce lien avec moi. Bisous.




    Supernoël - [F] Carol Newman FT. Elizabeth Mitchell 954a
    Message par Carol Newman Lun 18 Déc - 14:58
    3146204741
    Message par Entité Mar 19 Déc - 0:32
    Je déplace dans les scénarios pris


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum