AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 18 Déc - 20:20

    Entretien d’embauche

    Elle avait repris la direction de l’orphelinat depuis quelques semaines et, sans avoir été brutal, elle remarquait tout de même un changement de rythme. Ses heures étaient plus longues, mais elle avait retrouvé ce sens du devoir et elle aimait ce qu’elle faisait. Non pas qu’elle n’aimait pas son travail d’institutrice, mais elle sentait qu’après plus de trente ans à faire le même métier, c’était un changement qui était plus que bienvenue.

    Elle déposa le budget qu’elle avait commencé pour la nouvelle année et sorti le CV d’une personne qui avait postulé pour le poste de travailleuse sociale dans l’orphelinat. Elle avait affiché le poste peut de temps après être entrée en poste, trouvant qu’il était important que les enfants puissent avoir quelqu’un vers qui ils pouvaient se tourner si jamais ils avaient des soucis, autant au niveau personnel qu’au niveau scolaire. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à sa propre fille qui avait passé des années dans ce genre d’établissement-là sans véritablement avoir de suivi sur son bien-être. Alors, elle était déterminée à ce que les orphelins de cette ville soient le mieux accompagnés possible.

    Sur papier, Kushina Uzumaki avait toutes les compétences que Mary-Margaret recherchait alors elle avait hâte de la rencontrer afin d’en savoir un peu plus sur qui elle était réellement et ce qu’elle pouvait apporter à l’orphelinat et à ses habitants. Tout était prêt pour son entretien lorsqu’un coup à la porte se fit entendre. Mary-Margaret se leva et alla ouvrir la porte, accueillant son rendez-vous avec un sourire.


    - Bonjour ! Venez, entrez, installez-vous ! Vouliez-vous quelque chose à boire ? demanda la directrice.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Kushina Uzumaki Mar 16 Jan - 16:48

    Entretien d'embauche

    Avec @Mary-Margaret Blanchard
    Je venais à peine d’arriver dans cette ville que j’avais réussi à avoir un entretien d’embauche à l’orphelinat. Je l’avais annoncé à Minato bien évidemment, alors que l’on était allé se détendre à la plage. L’heure de mon rendez-vous approche à grands pas, cependant j’étais arrivée bien en avance. Le quartier dans lequel se trouvait l’orphelinat était plutôt animée puisque c’était le centre-ville.

    Il restait quelques minutes alors, j'entrai dans le bâtiment pour aller jusqu’au bureau de la directrice. Je devais bien avouer que j’étais nerveuse, je n’avais jamais participé à ce genre de chose à Konoha. Je toquai après un léger soupir et je fus invitée à entrer. Mary-Margaret, la directrice, m’accueille plutôt chaleureusement au point de me demander si je voulais boire quelque chose.

    - Bonjour, je veux bien, qu’est-ce que vous avez à me proposer ?

    Je m’installai à la place qu’elle m’avait montré d’un signe de la main.

    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 21 Jan - 15:57

    Entretien d’embauche

    Mary-Margaret avait hâte de rencontrer la nouvelle personne qu’elle espérait embauchée dans l’orphelinat. Au vu du CV de Kushina, elle semblait la personne parfaite pour occuper le poste qu’elle avait en vu pour elle. L’entretien allait être crucial pour savoir si le courant allait bien passer entre les deux jeunes femmes. Elle était tout de même un peu nerveuse. C’était la première fois qu’elle allait passer un entretien d’embauche et bien qu’elle ai réussi à se faire une liste de questions qu’elle aimerait poser, elle sentait la nervosité monter en elle. Mais elle avait confiance que tout allait bien se passer. Après tout, un entretien d’embauche n’était-il pas une simple conversation entre deux personnes qui apprenaient à se connaitre ?

    Convaincue que l’entretien allait bien se passer, elle finit de classer ses affaires avant d’aller ouvrir la porte, indiquant que son rendez-vous était arrivé. La jeune femme en face d’elle semblait quelque peu nerveuse, et lorsque Mary-Margaret l’invita à s’installer en face de son bureau.


    - Je peux vous proposer de l’eau ou du café, indiqua la jeune femme en montrant une bouteille d’eau qui avait été sortie pour l’occasion ainsi que la machine à café en arrière d’elle.

    Elle s’affaira à se préparer une tasse de café, avant de retourner à sa place, en arrière de son bureau.


    - Avez-vous bien trouvé le bâtiment ? demanda Mary-Margaret. Nous ne sommes pas très grand pour le moment, mais je pense que ça peut présenter un certain avantage pour les enfants. Parlez moi un peu de votre parcours, qu’avez-vous fais avant de vous retrouver en ville ? Qu’est-ce qui vous a amener à postuler ici à l’orphelinat ?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Kushina Uzumaki Mer 24 Avr - 19:58

    Entretien d'embauche

    Avec @Mary-Margaret Blanchard
    Il n’y a pas à dire, je suis bien accueillie par la directrice de l’orphelinat. Cette dernière ne rentre pas dans le vif du sujet, mais me propose quelque chose à boire. Ça permettait de détendre un peu l’atmosphère. Ce n’était pas plus mal étant donné que j’étais assez stressée pour l’entretien.  

    - Je voudrais bien un café s’il vous plait

    Celle-ci se servit un café avant de revenir à sa place et me demande si j’avais bien trouvé le bâtiment. Elle m’avoua aussi qu’il n’était pas très grand, mais que ça pouvait être bien pour les enfants.

    - J’étais déjà là depuis environ dix minutes, j’ai trouvé très facilement. Je trouve que ce bâtiment est bien situé dans le centre-ville, à proximité des établissements scolaires.

    Mon interlocutrice rentre dans le sujet de l’entretien en me demandant ce que je faisais dans mon univers. Je ne savais pas comment elle le prendrait si je lui disais que j’étais une kunoichi dans mon monde. La directrice voulait également savoir les motivations que j’avais pour ce poste.

    - Je vais être honnête avec vous, je suis une ninja dans mon univers et je n’ai pas vraiment eu de contact avec des enfants. Je suis devenue une maman, mais je n’ai pas eu la chance de pouvoir l’élever.

    Je n’avais pas envie de rentrer dans les détails concernant Naruto sauf si elle me le demanderait. Ce que je ne savais pas, c’est que Mary-Margaret avait vécu une situation similaire à la mienne.

    - J’aimerais pouvoir donner aux enfants qui n’ont plus leur parents de pouvoir donner l’amour d’une mère si on peut dire.


    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum